If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personnellement, je le trouve magnifique et comme tout le monde, je ne comprends pas le prix. Pirlouit semble être identique à celui déjà sauf au niveau des bras et des expressions du visage. Deux personnages supplémentaires et quelques troncs justifient-ils une différence de 1600 euros. Perso, je vais me faire la scène avec Johan, Pirlouit et les Schtroumpfs qui à mon avis aura un résultat tout aussi spectaculaire pour un prix largement moindre.
... Je le découvre également... Vraiment très joli mais le prix ... ... ... Excusez moi, c'est nerveux... Vous êtes sûrs que ce n'est vendu qu'en Belgique ?... Etant donné le tarif annoncé, moi j'aurais plutôt vu ça en vente du côté de Monaco...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
je viens de nouveau d'étudier l'image aggrandie il faut avouer que c'est une véritable merveille
moi qui souffre beaucoup des physionomies choisies pour les Fariboles de l'univers de Spirou je trouve celles-ci absolument stupéfiantes ce sont parfaitement les héros de Peyo sans le moindre hiatus je suis stupéfait admiratif et reconnaissant à Fariboles d'avoir fait une telle merveille
sans jouer le renard et les raisins je dois dire que je ne suis pas vraiment attiré par les Fariboles Tintin certes parfaitement identiques à ceux des albums mais les situations ne m'intéressent pas: Tintin victime de Figuiera se conduit pour une fois comme un imbécile, les patins à moteur ne me paraissent pas l'invention la plus passionnante de Tryphon la chute dans l'escalier... en plus les Bijoux est quand même un album très...intimiste enfin Moule à Gauffres, sans la 2 CV, me paraît...amputé
Donc je n'ai envie ni de Champignac ni même de Zorglub -ces yeux- ni de Seccotine qui a l'air de se poudrer et non de photographier quant aux 4 Tintins ils n'évoquent pas mes souvenirs
Alors Johan et Pirlouït
éh ben non parce que en fait ce ne sont pas des héros mythiques ils sont marrants, sympas, divertissants...sans plus Tintin me faisait voyager Spirou a presque été un modèle pour moi mais pas eux
si monsieur Rodier avait réalisé un groupe avec Spirou Fantasio Spip et le comte aussi fidèle à Franquin que celui-ci ne l'est à Peyo, et ceci pour une scène aussi représentative, je l'aurais acheté à ce prix sans une seconde d'hésitation
alors je me demande si je suis fou parce que rater toutes les scènes de Tintin, coller des expressions totalement inventées à Spirou et réussir à 100 % Johan et Pirlouït ben je m'excuse mais il y a quelque chose qui m'échappe
Commentaire