Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Portes ouvertes !
Réduire
X
-
-
-
Je n'arrive même plus à avoir la force de me dire que ça pourrait être aussi bien qu'avant... Dire que c'était une fête que de se préparer à ce rendez-vous annuel...Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Email de Fariboles...
Découvrez le programme de notre Journée Portes Ouvertes !Plus que quelques jours avant notre journée Portes Ouvertes du samedi 20 septembre !
Venez (re)découvrir les secrets de fabrication de nos figurines réalisées entièrement à la main au sein de notre atelier.
Ce sera une occasion unique de plonger dans l'univers magique de Fariboles Productions et de rencontrer les artisans talentueux derrière chacune de nos créations.
L’accès à cette journée est libre et gratuit !Nouveautés en avant-première ! Nous dévoilerons en avant-première plusieurs nouvelles figurines Fariboles.
Soyez les premiers à découvrir ces créations inédites, réalisées avec le plus grand soin par nos artistes talentueux.
Ne manquez pas cette opportunité unique de voir ces nouveautés avant tout le monde et d'échanger avec nous sur ces pièces d'exception.
Performance de sculpture live !
Préparez-vous à vivre une expérience exceptionnelle avec une performance de sculpture en live qui se déroulera tout au long de la journée.
Un véritable challenge artistique qui sera le fil rouge de cette édition.
Pas le moindre indice sur cette création bien sûr, on vous laisse la surprise...
Venez découvrir cette pièce unique prendre forme sous vos yeux.
Une figurine de A à Z !
Vous pourrez observer toutes les étapes de fabrication d’une figurine Fariboles : ponçage, aérographe, peinture fine, assemblage final…
Un véritable parcours immersif au cœur de notre savoir-faire artisanal.
Une opportunité rare de voir nos artisans à l’œuvre et de découvrir, en direct, comment naît une figurine Fariboles.
Les Portes Ouvertes Fariboles aussi en live !
Pour celles et ceux qui ne pourront pas être présents, nous avons pensé à vous ! Nous diffuserons le dévoilement de nos nouvelles figurines en live sur notre page Facebook !
Entre chaque présentation, vous pourrez également suivre en direct les grandes étapes de la performance de sculpture en live.
Que ce soit sur place ou en ligne, nous avons hâte de partager cette journée exceptionnelle avec vous !
À très bientôt !
Chris
Commentaire
-
-
-
Commentaire