Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info ou intox?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info ou intox?

J’ai vu hier, sur la page Facebook de Fariboles Family, un post qui depuis a été retiré mentionnant Pascal n’était plus aux manettes de Fariboles depuis le 1er janvier (retraite?) info prise apparemment pendant les ADH ce week-end à Nivelles. Quelqu’un a plus de nouvellles

Sur Société.com c'est inscrit fermé le 11 mai 2022 avec la gérance de Pascal Rodier et depuis il y a un autre gérant !

Commentaire

J'ai croisé Pascal ce week-end aux ADH et il ne faisait pas de secret qu'il ne faisait plus partie de Fariboles depuis le premier Janvier.

Commentaire

Il est resté le temps de faire la transition pour les nouveaux propriétaires...normal.

Commentaire

https://www.facebook.com/photo/?fbid...7&locale=fr_FR

"L’attente touche bientôt à sa fin !
          Dans quelques jours, nous lèverons le voile sur notre nouvelle création Fariboles !"

sigpic

Commentaire

En gros le rythme de sortie c'est une figurine Astérix par mois ?!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Florianix Voir le message
              En gros le rythme de sortie c'est une figurine Astérix par mois ?!

Ou signe que l'entreprise irait mal et voudrait récupérer des sous pour renflouer les caisses avant de produire?!? j espère que ce ne sera pas le cas.

Oniri a changé et fait à présent vente si stock. Même chose pour cartoon kingdom si je ne me trompe

de l'Ile de France

Commentaire

Mais en fait qui a sculpté ce césar?

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message

Ou signe que l'entreprise irait mal et voudrait récupérer des sous pour renflouer les caisses avant de produire?!? j espère que ce ne sera pas le cas.

Oniri a changé et fait à présent vente si stock. Même chose pour cartoon kingdom si je ne me trompe
                  C'est un peu mon inquiétude , rentrer du cash en avance sur la production ça ne marche qu'un temps , surtout si il y a des vases communiquants entre les différentes filiales et vu les difficultés financières de abysscorp on peut se poser des questions...quand je suis passé à l'atelier je n'ai pas vu plus de monde travailler en prod...j'èspere que je me fais du soucis pour rien !
                  Longue vie à Fariboles !!!

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                    Mais en fait qui a sculpté ce césar?
                    Si tu fais référence à la sculpture du César à cheval présentée aux portes ouvertes. Ce sont Pascal et Eric qui ont fait la pièce.
                    olivier*
                    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Ah non non c'est pas le César qui va sortir là ?
                      Non non la silhouette ressemblait à celle d'Aplusbégalix, en lien avec la sortie de la série animée Netflix :p
                      sigpic

Commentaire

Il y a peu de doute,
                        dommage je m’attendais à César sur son cheval

Commentaire

J’avais mis dans mon précédent message le haut de la planche 4 de l’album le combat des chefs ou Aplusbegalix dit : AVE CESAR ! bienvenue à nos envahisseurs
                          D’où mon il n’y a plus de doute, dommage.

Commentaire

Store photos in pCloud. Share them with just the right people. Access them on any device. Create a free account now!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X