Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obélix et Idéfix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obélix et Idéfix

Obélix et Idéfix, sculpture tirée de l'album "Astérix et Cléopâtre", en précommande sur l'é-choppe d'Astérix...

Lu sur le site :
    " Inspirée d'une case emblématique de l'album culte Astérix et Cléopâtre, cette figurine d'exception à l'échelle 1/6ème met en scène nos héros préférés, Obélix et son fidèle compagnon Idéfix ! Reprenant l'iconique planche 21, case 5, cette scène légendaire capture un moment inoubliable de l'aventure gauloise.

Conçue en édition limitée, la figurine Obélix et Idéfix - "Astérix et Cléopâtre" est l'œuvre du prestigieux atelier Fariboles Productions, reconnu pour son savoir-faire dans la création de figurines de collection depuis 1993. Moulée et peinte à la main en France, chaque pièce de cette figurine est un véritable chef-d'œuvre d’artisanat, réalisée avec soin et précision pour offrir un hommage digne de l’univers d’Astérix.

Produite à seulement 150 exemplaires, cette figurine en résine est accompagnée de son certificat d'authenticité, garantissant sa rareté et sa valeur de collection. Elle s'inscrit parfaitement dans la continuité de la Figurine Astérix "Par Toutatis"-"Astérix et Cléopâtre", enrichissant ainsi votre collection avec la même attention aux détails et à l'esprit des albums. Ne manquez pas l'occasion de posséder cette pièce unique, qui incarne à merveille l'amitié légendaire entre Obélix et Idéfix. "

Echelle : 1/6e
    Hauteur : 25 cm
    Largeur : 22 cm
    Profondeur : 21,7 cm
    Dernière modification par Chris, 20 janvier 2025, 17h32.
    Chris

Après Idéfix et Cétautomatix, le timing financier est parfait
    sigpic

Commentaire

C'est clair, ça pique. Sachant que ce site a augmenté le prix du grand Astérix, il est fort possible que 1490€ ne soit que le prix plancher, et que ceux qui commanderont l'Obélix dans quelques mois devront le payer plus cher.
      Dernière modification par Ninjette, 20 janvier 2025, 17h57.

Commentaire

Ah oui il est à 750 euros maintenant.
        http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

Cela devient du n'importe quoi ... !
          Mais s'ils les vendent !

sigpic

Commentaire

Envoyé par Spectral Voir le message
            Ah oui il est à 750 euros maintenant.
            Alors qu'au départ c'était 590 €, sorti il y a 2 ans et alors qu'il ne s'écoule pas si vite, ils ont augmenté le prix... je ne comprends pas...
            sigpic

Commentaire

Sympa

La boutique asterix n'est pas disponible au Luxembourg.(je dois faire livrer chez ma sœur. Livraisons uniquement France et Allemagne je pense.
              Ca restreint peut-être des possibilités de vente

Commentaire

L'Astérix Toutatis se trouve sur le second marché pour moins cher que 590€. Il faut sauter sur l'occasion, mais c'est faisable avec un peu de patience. Je pense que dans quelques années, il vaudra son prix de départ sur le second marché, mais il faut encore attendre que les 250 exemplaires soient vendus.
                Pour Obélix, vu le prix de départ important et le tirage plus faible, je ne pense pas qu'il descendra beaucoup en dessous de 1490€. Les gens vont réfléchir avant de l'acheter, et il n'y a que ceux qui souhaiteront le garder qui feront cette démarche. Ils ne le revendront pas non plus à perte. Mais il ne prendra pas beaucoup non plus.

Commentaire

en 2 eme main un ami vient d'acheter l'asterix pour 450 ...c'est surtout les spéculateurs qui n'ont pas les moyens d'attendre qui se retouvent piègés et sont obligés de vendre meme à perte je pense. Du coup je suis d'accord avec Ninjette à 1490 ceux qui auront été échaudés sur la spéculation sur l'asterix ne prendront pas le risque avec ce montant de revendre à perte , c'est tres bien ainsi.

Commentaire

mais quelle horreur

1'500 euros qu'est ce que c'est que ce prix de fou il y a des gens qui achètent ça et à ce prix

le premier problème c'est sa laideur

certes l'amour pour un animal c'est mignon attendrissant mais Obelix tout compact ramassé en boule semble vraiment une allégorie de la mal-bouffe

évidemment si on tient compte de l'obésité qui règne sur la population mondiale si l'on suit les avilissantes campagnes contre la "grossophobie" on peut y voir une allégorie célébrant l'indulgence envers les bouffe-à-mort le problème est que si certains hommes s'exhibent au côté d'une épouse "en surcharge pondérale" euphémisme pour désigner une grosse vache tant qu'elles sont debout et habillées amincissant ça choque moins par contre à poil roulée en boule au fond du pieu en exhibant un postérieur hippopotamesque c'est la vision d'horreur

un peu comme cette figurine
                    Dernière modification par Mormiter Pacha, 21 janvier 2025, 15h05.

Commentaire

Euh... no comment...

Commentaire

Ça fait chère la tirelire, je vais prendre celle de plastoy meme si on peut y mettre moins de pièces
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Je ne la trouve pas laide mais le prix est hallucinant

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                            Ça fait chère la tirelire, je vais prendre celle de plastoy meme si on peut y mettre moins de pièces
                            ça m'a fait exactement pensé à la Plastoy.
                            A 1490 euros, on avait "A fond les Gaulois", certes avec un tirage à 390 exemplaires mais 3 personnages et scène beaucoup plus dynamique…

Commentaire

en 2 dimensions c'est moins choquant

Dernière modification par Mormiter Pacha, 21 janvier 2025, 18h33. Motif: 3 fois la même image, je suis un couillon

Commentaire

Chargement...
                              X