If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur FB, pour la présentation du Capitaine Flam, il y a déjà les trois mêmes couleurs… J’y verrais plutôt une référence au « Made in France » poussé par Fariboles…
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Les couleurs font références me semble t-il au fait qu’elle fasse partie du label « Entreprise du Patrimoine Vivant »…donc aucun rapport avec un nouveau thème de collection ou autre…
Emblème = emblématique, pourquoi ne pas partir sur une collection de personnages divers emblématiques de chaque univers et les proposer peut-être à plus grande échelle comme les schtroumpfs niveau exemplaires et donc tarif plus abordable…
Ou alors vraiment des scènes prestiges de personnages emblématiques, petit tirage et prix en conséquence…la taille également ….???
Bref réponse demain
Ca reste Fariboles ça sera forcément très beau. Et peu importe le choix taille, prix, exemplaires…il y aura toujours des critiques haha
C'est un autre Asterix !!! 249 euros et 1500 exemplaires .... on s'est fait un beau délire avec nos idées originales !!! pas en raccord avec celles de Fariboles semble t il !!!
c'est un des rares que j'ai vu en vrai Alban & Pascal étaient venus en CHuiche le présenter j'étais subjugé mais en même temps je n'avais pas envie de commencer toute une nouvelle collection de personnages
c'est comme Lucky Luke que je n'ai qu'en Pixi des fois je regrette mais où les aurais-je mis pensez quand même à toutes les antiquités et tableaux que je possède
Commentaire