Annonce
Réduire
Aucune annonce.
À l'Ouest, du nouveau ... Schtroumpf !
Réduire
X
-
Ah du coup je copie-colle mon message de l'autre sujet!
Pronostics ? Moi je ne suis pas dans le secret des dieux alors je ne peux que supputer.
Déjà c'est une scène prestige donc ce sera gros ou technique.
Les maisons en champignons sont en train d'être faites dans la collection classique, donc à mon sens ce n'est pas le village.
La fusée c'est déjà fait. Le cracoucass aussi.
Purée c'est dur!
Une grosse scène de bataille?sigpic
-
Envoyé par TOF Voir le messageEt si c’était le château de ce bon vieux Gargamel…Dernière modification par FrancisBlake, 30 juin 2022, 20h23.
Commentaire
-
Les schtroumpfs travaillant sur le barrage ?
Dernière modification par FrancisBlake, 30 juin 2022, 20h32.
Commentaire
-
Je reste interdit. J'avoue qu'aucune scène particulièrement marquante ne me vient à l'esprit. Il y aura un socle car toutes les autres pièces prestiges en ont un.
On est d'accord que c'est purement Schtroumpf donc pas de Johan et Pirlouit.
Vu la petitesse des schtroumpfs à cette échelle, il faut forcément qu'il y ait un fourmillement pour que la scène soit qualifiée de prestige.
Ah j'ai une idée!!
Les schtroumfs découvrant le mirifique trésor dans la faim des Schtroumpfs!sigpic
Commentaire
-
Il ne faut pas oublier que Fariboles a également produit des figurines schtroumpfs à plus grande échelle (12 cm) et qu'ils pourraient également concevoir une scène prestige à cette échelle là, on pourrait alors voir une scène avec moins de personnages telle que le schtroumpfissime dans sa chaise à porteurs ou l'oeuf et les schtroumpfs avec les schtroumpfs transformés.
Commentaire
-
Oui mais toutes les scènes Schtroumpfs à plus grande échelle ont mal fonctionné. Elles ont trainées pas mal de temps sur les étals. A mon avis c'est prendre un risque pour Fariboles de ne pas se servir de la petite échelle qui leur va si biensigpic
Commentaire
-
Je vais faire des économies... Merci Farib'
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Le pont sur le rivière Schtroumpf !!Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
L'arrivée du bébé schtroumpf dans le village.
La cigogne, le bébé schtroumpf et les 100 schtroumpfs + la schtroumpfette qui l'attendent.
Commentaire
Commentaire