If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah chouette enfin une nouvelle pièce franquin.
j'ai acheté il y a peu le gaston série spéciale, ça devrait pouvoir faire une scene super sympa avec mlle jeanne spéciale si j'ai la possibilité d'en acheter une.
par contre autant la série spéciale m'emballe beaucoup parce qu'il y a ce pot de fleur avec ce cactus ce qui me renvoi tout de suite à gaston et ses fameuses expériences sur les plantes, autant la version normale ressemble beaucoup à la version leblon, ça manque franchement d'originalité, dommage!
Avec ses grosses godasses blanches à la Disney, ses oreilles décollés, son cul de hardeuse, son tailleur couleur rhubarbe (franchement dégeu !)...non et non je n'achéterais jamais mademoiselle Jeanne de chez LD...et en plus les lunettes font partie intégrante du visage !!!
Par contre qu'est qu'elle est craquante la petite jeanne de chez Fariboles et dans les 2 versions !!! Chouette réalisation.
Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.
Elle est vraiment superbe, mais je me demande justement si elle ne le serait pas trop, moiselle jeanne ne devrait pas être aussi sexy et longiline, non ?
Un peu comme groumpf je me demande si je ne vais pas préférer la version leblon, plus conforme au dessin original...
Elle est vraiment superbe, mais je me demande justement si elle ne le serait pas trop, moiselle jeanne ne devrait pas être aussi sexy et longiline, non ?
Un peu comme groumpf je me demande si je ne vais pas préférer la version leblon, plus conforme au dessin original...
Mlle Jeanne est peut être le personnage qui a le plus évolué au fil des albums pour se "révéler" dans les derniers, à l'image de l'amour qui l'unit à gaston et transparait clairement.
Voir les planches de Tontonmac
MA-GNI-FI-QUE !!! je retrouve vraiment la melle jeanne de la bd... pascal a bien su capter l'essence du personnage je trouve... cette statuette est a 1000 lieues de la version leblon, qui, a mon gout, faisait vraiment trop austére et vieillote... par contre, j'aimerais bien comprendre ce que certains (beaucoup meme) reprochent au gaston chimiste...je ne suis pas pro-fariboles mais je trouve que cette piéce est la plus réussie sur gaston...moi, j'ai jamais accroché au version leblon, je reconnaisssais pas le personnage (et je parle meme pas des pixi)... je suppose que chacun a "sa" version du perso...en tout cas moi, je l'adore cette pièce...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Mlle Jeanne est peut être le personnage qui a le plus évolué au fil des albums pour se "révéler" dans les derniers, à l'image de l'amour qui l'unit à gaston et transparait clairement.
Voir les planches de Tontonmac
Commentaire