Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melle Jeanne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Magnifique, en plus il y aura une belle harmonie de couleurs avec Gaston. Voici le couple vert aprés le couple bleu et noir Sécotine Fantasio

Commentaire

ah chouette enfin une nouvelle pièce franquin.

j'ai acheté il y a peu le gaston série spéciale, ça devrait pouvoir faire une scene super sympa avec mlle jeanne spéciale si j'ai la possibilité d'en acheter une.

par contre autant la série spéciale m'emballe beaucoup parce qu'il y a ce pot de fleur avec ce cactus ce qui me renvoi tout de suite à gaston et ses fameuses expériences sur les plantes, autant la version normale ressemble beaucoup à la version leblon, ça manque franchement d'originalité, dommage!

Commentaire

Et GASTON ?

sigpic

Commentaire

Commentaire

Avec ses grosses godasses blanches à la Disney, ses oreilles décollés, son cul de hardeuse, son tailleur couleur rhubarbe (franchement dégeu !)...non et non je n'achéterais jamais mademoiselle Jeanne de chez LD...et en plus les lunettes font partie intégrante du visage !!!

Par contre qu'est qu'elle est craquante la petite jeanne de chez Fariboles et dans les 2 versions !!! Chouette réalisation.
            Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.

Commentaire

On dirait Jeanne des derniers dessins gaston de Franquin

...

La Jeanne de LD serait plus ancienne vis à vis des dessins je trouve !

Donc finalement malgrès ses défauts, je préfère la LD
              RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

wwwwooooowwww........

Hip Hip Hoera Pour Pascal Et ................
                Tous Les Deux Super ................
                Ma collection en ligne sur : www.kuifje-tintin.magix.net/

mijn verzameling op internet : www.kuifje-tintin.magix.net/

Commentaire

Elle est vraiment superbe, mais je me demande justement si elle ne le serait pas trop, moiselle jeanne ne devrait pas être aussi sexy et longiline, non ?

Un peu comme groumpf je me demande si je ne vais pas préférer la version leblon, plus conforme au dessin original...
                  sigpic

Commentaire

Elle est craquante ! Bizarrement, personne n'a aimé le gaston petit chimiste mais je regrette de l'avoir vendu !

Commentaire

Elle est superbe, bien plus légère et sexy que la LD! je ne la laisserai pas passer. Je la mettrai avec les 3 gaffeurs!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                        Elle est craquante ! Bizarrement, personne n'a aimé le gaston petit chimiste mais je regrette de l'avoir vendu !
                        Si si yoko moi je l'aime bcp et j'ai la version spéciale pour des raisons aussi spéciale que la version marsu : je suis chimiste de formation
                        Merci Scooty

Commentaire

Envoyé par Brunocallo Voir le message
                          Elle est vraiment superbe, mais je me demande justement si elle ne le serait pas trop, moiselle jeanne ne devrait pas être aussi sexy et longiline, non ?

Un peu comme groumpf je me demande si je ne vais pas préférer la version leblon, plus conforme au dessin original...
                          Mlle Jeanne est peut être le personnage qui a le plus évolué au fil des albums pour se "révéler" dans les derniers, à l'image de l'amour qui l'unit à gaston et transparait clairement.
                          Voir les planches de Tontonmac

Et plus si affinité:
                          http://lagaffemegate.free.fr/identite/amours2.htm

Pour simplifier on pourrait dire que
                          Leblon : la Jeanne des débuts
                          Fariboles : celle des derniers albums
                          Dernière modification par Eky95, 29 mai 2007, 10h28.
                          Merci Scooty

Commentaire

MA-GNI-FI-QUE !!! je retrouve vraiment la melle jeanne de la bd... pascal a bien su capter l'essence du personnage je trouve... cette statuette est a 1000 lieues de la version leblon, qui, a mon gout, faisait vraiment trop austére et vieillote... par contre, j'aimerais bien comprendre ce que certains (beaucoup meme) reprochent au gaston chimiste...je ne suis pas pro-fariboles mais je trouve que cette piéce est la plus réussie sur gaston...moi, j'ai jamais accroché au version leblon, je reconnaisssais pas le personnage (et je parle meme pas des pixi)... je suppose que chacun a "sa" version du perso...en tout cas moi, je l'adore cette pièce...
                            Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par Eky95 Voir le message
                              Mlle Jeanne est peut être le personnage qui a le plus évolué au fil des albums pour se "révéler" dans les derniers, à l'image de l'amour qui l'unit à gaston et transparait clairement.
                              Voir les planches de Tontonmac

Et plus si affinité:
                              http://lagaffemegate.free.fr/identite/amours2.htm

Pour simplifier on pourrait dire que
                              Leblon : la Jeanne des débuts
                              Fariboles : celle des derniers albums
                              ça doit être ça, j'ai plus en souvenir la moiselle jeanne des débuts ...

Mais celà n'enlève en rien la beauté de la statuette fariboles que je trouve quand même superbement réalisée.
                              sigpic

Commentaire

mis a part le socle qui va faire tache au milieu des autres fariboles, elle est superbe

Commentaire

Chargement...
                                X