Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau titeuf D&M !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau titeuf D&M !

il paraît qu'il y aura un nouveau titeuf édité par D&M en septembre...on m'a dit qu'il serait de grande taille ...quelqu'un a des infos ?
    www.zepounet.com, c\'est toutes les billes pour jouer dans la cour des grands !

J'en ai vu un ENNNOOOOOORRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEE a Album aujourd'hui mais je ne crois pas que ce soit celui la!
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Un comment ????

Commentaire

ouiiiiii comment ? dis dis !!! (arf ! )

Commentaire

celui de Album? Bin c'est le meme titeuf que Fariboles (boudeur) mais il doit au moins faire 2m de haut si ce n'est plus! Je crois qu'il est en carton (pô sur...) et il est tres chouette!

Commentaire

en carton ? en carton pâte ? lol
            en fait il s'agit plus d'une silhouette ou d'une statue 3d ?

Commentaire

c'est un titeuf plus grand que nature

Commentaire

Envoyé par klubb
                il s'agit plus d'une silhouette ou d'une statue 3d ?
                non! c'est un vrai en 3d itou itou!

Commentaire

noooooooooon...c'est vrai ?
                  euh...tu pourrais pas prendre une p'tite photo par hasard...bon j'en demande un peu trop peut-être...sinon tu sais pas si ils le vendent ?
                  je pense pas qu'il s'agisse d'un proto D&M mais si c'est ça, ça va être bon !!!

Commentaire

Envoyé par klubb
                    noooooooooon...c'est vrai ?
                    euh...tu pourrais pas prendre une p'tite photo par hasard...bon j'en demande un peu trop peut-être...sinon tu sais pas si ils le vendent ?
                    je pense pas qu'il s'agisse d'un proto D&M mais si c'est ça, ça va être bon !!!
                    on se calme c'est que de la déco, ce titeuf là se trimbale un peu partout entre les boutiques albums et les différents festivals auxquels ils participent. Dans le même genre, ils ont mafalda, le marsu. Ces autres géants se trouvent à la boutique de Bercy.

Commentaire

Envoyé par lolo
                      on se calme c'est que de la déco, ce titeuf là se trimbale un peu partout entre les boutiques albums et les différents festivals auxquels ils participent. Dans le même genre, ils ont mafalda, le marsu. Ces autres géants se trouvent à la boutique de Bercy.
                      ARGGGHHHH !
                      ça aurait etait trop bon !
                      personne ne sait si ils le vendent ce bel objt déco ? sinon personne ne sais si il y a des caméras la nuit dans le magasin, lol !!!

ce qui est sur ce n'est donc pas le titeuf D&M...mais où se cache t-il ?

Commentaire

Envoyé par kribibi
                        J'en ai vu un ENNNOOOOOORRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEE a Album aujourd'hui mais je ne crois pas que ce soit celui la!

c'est pas à paris au boulevard saint germain que tu l'as vu

Commentaire

Je l'ai indiqué dans un autre post, il s'agit du Titeuf qui regarde dans son pantalon la taille de son zizi, comme sur la couverture du tome 1.

Commentaire

bah enfaite je parlais de l'énorme titeuf que parlais kribibi voila

Commentaire

Re: nouveau titeuf D&M !

Envoyé par klubb
                              il paraît qu'il y aura un nouveau titeuf édité par D&M en septembre...on m'a dit qu'il serait de grande taille ...quelqu'un a des infos ?

grande taille le zizi de Titeuf? 27cm ! pas mal

il est chez A-BD aussi
                              Un vieil éléphant n'oublie jamais!
                              http://www.k-ramba.com/

Commentaire

Chargement...
                              X