If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
celui de Album? Bin c'est le meme titeuf que Fariboles (boudeur) mais il doit au moins faire 2m de haut si ce n'est plus! Je crois qu'il est en carton (pô sur...) et il est tres chouette!
ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!
noooooooooon...c'est vrai ?
euh...tu pourrais pas prendre une p'tite photo par hasard...bon j'en demande un peu trop peut-être...sinon tu sais pas si ils le vendent ?
je pense pas qu'il s'agisse d'un proto D&M mais si c'est ça, ça va être bon !!!
www.zepounet.com, c\'est toutes les billes pour jouer dans la cour des grands !
noooooooooon...c'est vrai ?
euh...tu pourrais pas prendre une p'tite photo par hasard...bon j'en demande un peu trop peut-être...sinon tu sais pas si ils le vendent ?
je pense pas qu'il s'agisse d'un proto D&M mais si c'est ça, ça va être bon !!!
on se calme c'est que de la déco, ce titeuf là se trimbale un peu partout entre les boutiques albums et les différents festivals auxquels ils participent. Dans le même genre, ils ont mafalda, le marsu. Ces autres géants se trouvent à la boutique de Bercy.
on se calme c'est que de la déco, ce titeuf là se trimbale un peu partout entre les boutiques albums et les différents festivals auxquels ils participent. Dans le même genre, ils ont mafalda, le marsu. Ces autres géants se trouvent à la boutique de Bercy.
ARGGGHHHH !
ça aurait etait trop bon !
personne ne sait si ils le vendent ce bel objt déco ? sinon personne ne sais si il y a des caméras la nuit dans le magasin, lol !!!
ce qui est sur ce n'est donc pas le titeuf D&M...mais où se cache t-il ?
www.zepounet.com, c\'est toutes les billes pour jouer dans la cour des grands !
Commentaire