Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serre livre tex avery cassé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• serre livre tex avery cassé

bonjour, j'ai reçu ce matin un achat que j'ai fait sur price minister, un serre livre démons et merveilles de la série tex avery (je ne sais pas si on peut dire ça). il représente le loup qui passe à travers le mur pour attraper la pin-up, et droopy qui essaye de le retenir.
    en enlevant la protection (bulle et flocons de polystyrène) j'ai constaté que les bras de la pin-up ainsi que la tête et une main du loup était cassé (avec les bouts dans la boite)
    je ne peut que supposer que c'est le transport qui à fait ça

ma question est, que faut-il faire, le renvoyer, essayer de réparer quand même ou bien, puisque je vais aux portes ouvertes de faribole la semaine prochaine, essayer de le réparer ou de la faire réparer...

merci de vos conseils.

[IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
    Dernière modification par djpabu, 17 septembre 2011, 14h12.

Réparer une pièce Démons & Merveilles chez Fariboles
    Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
      Réparer une pièce Démons & Merveilles chez Fariboles
      ... en même temps, où faire réparer une pièce de chez Démons et Merveilles, leur site internet ne marche pas... et je ne sais pas non plus.

Commentaire

faut demander à Oliviers .

La société D&M n'existe plus depuis quelques années.

Pour une réparation, voir avec Fixmyfigurine mais à mon avis il y aura plus de coût de réparation que la pièce en elle même....

Commentaire

Vu le nombre de morceaux, moi je le renverrai! le colis était probablement mal fait. sinon, c'est sûr que ca coutera plus cher à réparer que ce que tu as payé.

Commentaire

merci pour les conseils, j’hésitai sur la démarche à suivre, et finalement, j'ai fait la réclamation, on verra bien...
            et pour info, comme c'est sur price minister, tant que je n'avais pas le colis, je n'avais pas payé.
            Dernière modification par djpabu, 17 septembre 2011, 17h34.

Commentaire

Chargement...
            X