Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R.D.marmande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R.D.marmande

RD Marmande,qui connait ?!
    Moi j'en suis fou,si vous le souhaitez je vous raconte un peu l'histoire,sinon je retourne voir ma collection.

si une bonne âme charitable pouvait m'indiquer comment entrer des photos,je vous ferai partager mes plus belles pièces

Envoyé par dansyl Voir le message
    RD Marmande,qui connait ?!
    Moi j'en suis fou,si vous le souhaitez je vous raconte un peu l'histoire,sinon je retourne voir ma collection.

si une bonne âme charitable pouvait m'indiquer comment entrer des photos,je vous ferai partager mes plus belles pièces
    Tes photos sont dans ta boîte "mes Images"
    quand tu veux mettre une photo sur le forum avec Imageshack
    tu fais parcourir et tu cliques sur sélectionner quand tu as trouvé la bonne.
    quand Shack va t'ouvrir la 2nde page
    tu copies la dernière ligne

tu reviens sur ton post (répondre pour l'ouvrir)
    tu tapes [img]sans intervalle, tu colles la ref photo shack et tu fermes sans intervalle par [/img]

et tu envoies

ou tu en colles d'autres de la même manière
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

plume m'a entendu....
      Je suis un dinosaure de l'informatique ,qui est imageshack ? ou le trouve t'on ? merci pour ton aide

Commentaire

là

http://imageshack.us/

tu règles la dim de la photo (pas plus de 800 de long sur le forum ) et tu cliques sur parcourir...
        Dernière modification par Plume, 10 décembre 2007, 14h38.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

là c'est bon elle est dans la boite,et ensuite?!

Commentaire

là c'est bon elle est dans la boite,et ensuite?!
            tu cliques sur le lien
            tu laisses le règlage sur 640
            Tu cliques sur parcourir
            tu cherches ton image
            quand tu l'as tu clique bouton droit de la souris tu regardes le menu et tu cliques sur sélectionner
            tu es revenu sur imageshack
            tu cliques sur Host it et tu attends patiemment
            si ça loupe, tu recommences;;; avec skack faut être patient
            quand tu obtiens la 2nde page, tu copies la dernière ligne ...

Oscar Wilde

Commentaire

tu reviens avec cette copie sur l'emplacement de réponse du forum
              tu tapes sans intervalle [img]tu coppies-colles et tu fermes sans espace par [/img]

A toi

Oscar Wilde

Commentaire

merci pour ton aide,je fais de mon mieux, si ça loupe je retourne dans ma grotte

Commentaire

merci pour ton aide,je fais de mon mieux, si ça loupe je retourne dans ma grotte
                  mais non, tu le dis et je reprends là où tu as des problèmes

Oscar Wilde

Commentaire

franchement je ne comprends pas pourquoi l'image ne s'enregistre pas ! il n'y a pas dans objectible un endroit de stockage à durée limitée ?! mon projet "atelier" est suspendu car je ne peux joindre des photos,il est vrai que sans photos, un texte ne suffit pas toujours....

Commentaire

franchement je ne comprends pas pourquoi l'image ne s'enregistre pas ! il n'y a pas dans objectible un endroit de stockage à durée limitée ?! mon projet "atelier" est suspendu car je ne peux joindre des photos,il est vrai que sans photos, un texte ne suffit pas toujours....
                      A quel moment ça ne va pas? pour passer de la 1ére page shack à la seconde? tu obtiens "une page qui n'existe pas?

Oscar Wilde

Commentaire

sur le site,la photo est enregistrée et présenté,ensuite la page ne me donne pas la possibilité de transcrire la photo ! c'est assez agaçant car la photo est validée

Commentaire

tu as fait parcourir puis host it
                          as tu la 2nde page avec une liste de liens + ta photo en modèle réduit?

Oscar Wilde

Commentaire

je vais m'entrainer durant la journée, ce serait bien le diable si je n'y arrive pas! je suis tenace,pour une fois,c'est une qualité !

Commentaire

c'est parfois long, sur Imageshack d'obtenir enfin la seconde page avec les liens: ya encombrement sur le site.
                              Bon courage

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X