If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
une idée pas bête du tout ! fais un sondage parmi des propositions et fais nous vivre en live la réalisation retenue d'une figurine de bd par le résultat du vote !
Oui, je sais. Peut-être, il est quelque chose pour l'avenir?
Mais à ce moment, j'ai le préférence de créer des sculptures originales/de mes même idées plus que des idée BD qui sont déjà réalisés par des autres personnes sur papier dans les BD. Les créations de ces BDs sont magnifique. Mais, je veut créer des personnages ou quelque chose différent que le peuple aime comme ils aiment les personnages de BD par exemple. Ce n'est pas facile, mais c'est mon but personnel.
Je vous ferai savoir quand je fait une figurine BD
cela n'enlève en rien ta créativité,et,tu aura bien une un moment pour réaliser un personnage de bande déssinnée ! nous attendons ton message
ton site est bien présenté et j'adore Adanet Eve
J'adore cette série "collection Adan et Eve" ,elle est soft,simple et fidèle ! la positions des scènes superposées me font penser aux fenêtres d'un immeuble ou un voyeur regarderait à la jumelle tous ces couples !
Eve je connait ,mais qui donc est Adan , cher "p'tit biloute
J'ai ajouté un autre sculpture dans la collection "Adam et Eve".
Ceci représente le moment que vous avez certainement vécu dans votre enfance.
Maintenant j'ai terminé le travaille sur un portrait de famille. L' image suit encore.
J'ai ajouté un autre sculpture dans la collection "Adam et Eve".
Ceci représente le moment que vous avez certainement vécu dans votre enfance.
Maintenant j'ai terminé le travaille sur un portrait de famille. L' image suit encore.
Commentaire