Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NECA] Reservoir Dogs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [NECA] Reservoir Dogs

Prévu pour l'été 2007 (states)

http://www.necaonline.com/product/detail/42101

Je les achètes cash : ) (c'est ce que je dis quand je flash sur des figu, mais le porte monnaie est toujours aussi désespérement vide w__w) Franchement je les trouve pas mal réussi même si j'ai toujours eu du mal avec les repros de Neca, je les trouve moins réalistes par rapport au McFarlane...

Il me semble juste que Michael Madsen est un peu plus carré que ça..

faut aussi avoir aimé le film...
    Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Elles sont excellentes !!!

Commentaire

T'as pas aimé sculptco ?
        Je l'ai vu avant de savoir que Tarantino était une sorte d'imposteur qui faisait rien de lui même, et que ses prods étaient tous des condensés de de palma et co. w__w (kill bill je savais déjà, ça m'a bien dégoutée d'ailleurs : )) Donc si on fait impasse sur le côté "plagiat éhonté" : ), on peut facilement apprécier le film, franchement je l'ai trouvé bien cool ;_;

Commentaire

Envoyé par Lave-vaisselle Voir le message
          T'as pas aimé sculptco ?
          Je l'ai vu avant de savoir que Tarantino était une sorte d'imposteur qui faisait rien de lui même, et que ses prods étaient tous des condensés de de palma et co. w__w (kill bill je savais déjà, ça m'a bien dégoutée d'ailleurs : )) Donc si on fait impasse sur le côté "plagiat éhonté" : ), on peut facilement apprécier le film, franchement je l'ai trouvé bien cool ;_;
          Je l'ai vu en VO à l'epoque et question dialogues, c'est pas du Audiard ! C'est F_ck, f_ck, f_ck à tout bout de champs. Je me demande s'ils ne le disent pas plus souvent qu'ils ne tirent dans ce film. Ca ne m'a pas marqué, mais je sais qu'il y a des fans.

Commentaire

Ah bah faut passer le moment cru trop chiant où Tarantino parle sur Like a Virgin de Madonna... Soi disant que c'est un moment culte parce que de la merde sort de la bouche du GRAND (=__=) Tarantino...

Mais après ça passe tout seul : ) enfin dommage qu'il t'ai pas plus marqué que ça, c'est pas le film du siècle mais bon : ) pas mal non plus

Commentaire

J'ai préféré pulp fiction à choisir et jackie brown, la bande son de ce film, j'adore normal, je suis née dans les années 1970 !
              Dernière modification par Yoko, 06 août 2007, 11h17.

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                J'ai préféré pulp fiction à choisir et jackie brown, la bande son de ce film, j'adore normal, je suis née dans les années 1970 !
                Pulp Fiction, d'enfer !

Année 70, tu connais commissaire moulin alors !

Commentaire

J'ai adoré Pulp Fiction.
                  Jamais réussi à trouver le temps de regarder Reservoir Dogs, par contre...
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

Pulp Fiction est beaucoup plus "grand public" que Reservoir Dogs

Reservoir Dogs c'est un peu dans le genre Scarface...
                    OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par bibuts Voir le message
                      Pulp Fiction, d'enfer !

Année 70, tu connais commissaire moulin alors !
                      ...c'est moi ou ça va me suivre ça : ) ?

Commentaire

On attend la critique avisée de Mormiter.

Pour ma part j'ai aimé réservoir dogs, pulp fiction et jackie Brown. Beaucoup moins Kill Bill.

Commentaire

Kill Bill ce qui me fait marrer c'est que Tarantino a cité plein d'influences, mais il a oublié comme que par hasard, La Femme Scorpion... Kill Bill is a honteux plagiat : )
                          Après je peux pas nier que j'ai aimer, ça fait son effet, forcément : )

Commentaire

Pour ma part plutot Kill Bill et Jackie Brown.
                            Ce que j'aime davantage chez Tarantino c'est les BO !

Commentaire

Klr : )
                              Celles de Kill Bill sont supers, avec Ennio Morricone & Meiko Kaji : )
                              (d'ailleurs, si quelqu'un a aimé les chansons japonaises, je peux vous passer l'album de la mademoiselle, si ça intéresse bien sûr, parce que il faut aimer le vieux ring' ><)

Commentaire

Chargement...
                              X