Annonce

Réduire
Aucune annonce.

statue mary-jane par sideshow

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sculptco
    a répondu
    Envoyé par Yoko Voir le message
    Et le hentai c'est pas ça qui manque en ce moment, j'ai souvent l'impression qu'ils importent uniquement ce genre de statuettes en france !
    C'est clair !

Laisser un commentaire:

• Lave-vaisselle
    a répondu
    Tu parles c'est leur fond de commerce : )
    Mais bon la tonne de hentai dépassera pas les gashapons DBZ, ça fait mal aux yeux quand t'en vois 36 000 dans une vitrine w___w

Laisser un commentaire:

• Yoko
    a répondu
    Et le hentai c'est pas ça qui manque en ce moment, j'ai souvent l'impression qu'ils importent uniquement ce genre de statuettes en france !

Laisser un commentaire:

• Lave-vaisselle
    a répondu
    Uep, ces mêmes mâles qui s'achètent les figurines hentai de nanas dénudées sans culottes : ) Vicieux è__é

(vieto je peux te pendre par les pieds et te laisser sécher au soleil silteplait ;___; ? : ))

Laisser un commentaire:

• Yoko
    a répondu
    Il faut dire qu'en regardant bien cette statuette est spéciale ! Enfin, j'imagine que ça doit exciter quelques males !

Laisser un commentaire:

• Vieto
    a répondu
    Envoyé par Lave-vaisselle Voir le message
    Vous faites bien de préciser le "second degré" parce que Mary Jane, la fontaine ambulante, perso 100 % à l'eau de rose, en salope en string, ça le fait moyen, enfin, je suis une fille, je saisi sûrement pas le côté esthétique de la statue : )
    Normal, toi, tu laves la vaisselle, elle le linge

Pas taper!

C'est sûr que si j'achète ça, je me fais flinguer par ma femme

N'empêche que ce n'est pas parce qu'elle porte un string que ça fait d'elle une salope

Laisser un commentaire:

• Lave-vaisselle
    a répondu
    Vous faites bien de préciser le "second degré" parce que Mary Jane, la fontaine ambulante, perso 100 % à l'eau de rose, en salope en string, ça le fait moyen, enfin, je suis une fille, je saisi sûrement pas le côté esthétique de la statue : )

Laisser un commentaire:

• ionico
    a répondu
    Envoyé par Plume Voir le message
    non, femme correspondant aux critères de beauté actuels, longiforme et filiforme
    pas partout!
    et tant mieux !

Laisser un commentaire:

• skydoll31
    a répondu
    Elle est vraiment sympa!!!! Mais c'est quel tirage???? Et le prix... super attractif!!!!

Laisser un commentaire:

• sculptco
    a répondu
    Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
    sincerement, je ne pense pas que le sculpteur ai voulu representer une femme anatomiquement "normale" mais a volontairement accentuer les proportions (jambes interminables, taille de guepe, poitrine...euh..disons genereuse ) afin de renforcer le coté pin-up de ses créations... emma frost (sa premiere scultpure) a aussi un coté sexy fortement palpable (si j'ose dire ) apres, c'est une affaire de gout...maintenant, tout le monde (enfin moi deja !)attends avec une impatience non feinte les prochaines statues et prie pour qu'il nous sculpte une jolie storm ou une belle phoenix...
    Je trouve quand meme Emma Frost mieux proportionnée.... meme si j'aime bien celle-ci je trouve que ca cloche un peu.

Laisser un commentaire:

• kazoo3.5
    a répondu
    sincerement, je ne pense pas que le sculpteur ai voulu representer une femme anatomiquement "normale" mais a volontairement accentuer les proportions (jambes interminables, taille de guepe, poitrine...euh..disons genereuse ) afin de renforcer le coté pin-up de ses créations... emma frost (sa premiere scultpure) a aussi un coté sexy fortement palpable (si j'ose dire ) apres, c'est une affaire de gout...maintenant, tout le monde (enfin moi deja !)attends avec une impatience non feinte les prochaines statues et prie pour qu'il nous sculpte une jolie storm ou une belle phoenix...
    Dernière modification par kazoo3.5, 03 avril 2007, 10h27.

Laisser un commentaire:

• Plume
    a répondu
    Envoyé par sculptco Voir le message
    Femme giraffe !?
    non, femme correspondant aux critères de beauté actuels, longiforme et filiforme

Laisser un commentaire:

• sculptco
    a répondu
    Envoyé par Plume Voir le message
    Et le cou est immense lui aussi!
    Femme giraffe !?

Laisser un commentaire:

• Plume
    a répondu
    Envoyé par ionico Voir le message
    mais nan ! c'est pour cela qu'elle a cette position: c'est pour faire contre poids et donc garder la table en équilibre!!!
    Et le cou est immense lui aussi!

Laisser un commentaire:

• ionico
    a répondu
    Envoyé par palais_venitien Voir le message
    Je pense avoir compris ce qui "cloche"... ce n'est pas le buste, c'est la taille (taille + hanches) qui semble avoir été allongée...
    Les jambes sont longues mais ça n'est pas irréaliste.

Ensuite ce n'est qu'un petit détail, mais, vous en avez déjà vu des tables comme ça ? avec le pied directement fixé dans le sol (pour que ça tienne, sinon il faudra m'expliquer), et le plan qui repose uniquement sur le bord ?
    Sacrément solide, le matériau, faut pas avoir peur de poser dessus une bassine pleine d'eau ...

mais nan ! c'est pour cela qu'elle a cette position: c'est pour faire contre poids et donc garder la table en équilibre!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X