Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berserk : Art of war

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berserk : Art of war

Voila je n'ai pas vu grand chose sur ce forum s'y rapportant donc je me permet de creer un chtit topic dessus :

Art of war est un éditeur japonnais qui se consacre maintenant uniquement au manga Berserk. (Il est le seul a avoir la license) Les figurines sont splendides mais je vous laisse juger par vous même :

Ma préferée ! :

J'ai hate qu'il réédite une figurine de Guts en armure de Berseker pour craquer faiblement

Pour les amateurs ca se passe ici : http://www.art-of-war.co.jp/english/...list.php?gid=1

Elles sont chouettes ! Ca change un peu ! Les auteurs ont le sens de la mise en scène !!!

Commentaire

un petit peu trop d'hémoglobine pour moi
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

J'en ai vu pas mal lors de mon voyage au Japon en septembre-octobre dernier.
        Et c'est vrai qu'il y en a des superbes !!!
        D'ailleurs, je dois avoir quelques photos...

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
          un petit peu trop d'hémoglobine pour moi

En effet,mais c'est le manga qui veut ça ,destiné à un public adulte et rempli de scènes assez dures.

Commentaire

Envoyé par Chibi Voir le message
            J'en ai vu pas mal lors de mon voyage au Japon en septembre-octobre dernier.
            Et c'est vrai qu'il y en a des superbes !!!
            D'ailleurs, je dois avoir quelques photos...

Rhôô veinnard Des photos! Des photos!

Commentaire

Envoyé par Bloodylove Voir le message
              En effet,mais c'est le manga qui veut ça ,destiné à un public adulte et rempli de scènes assez dures.

Commentaire

Ces pieces sont belles mais decotent tres vites. On en trouvent regulierement soldés à 50 %. Nautilus avait d'ailleurs brade la collection complete, il doit leur rester un Guts à 70 euros

Commentaire

Ce qui y a de bien avec les figurines sur les animes ou manga, c'est qu'on en trouver à bon prix !

Commentaire

Voila une bonne affaire
                    http://nautilus-anime.com/detailO-re...completed.html

Commentaire

Ah vi grave en effet! Gnééé très tentant! Tu as encore d'autres belles occaz sous le coude?

En tout cas merci pour le lien

Commentaire

Envoyé par Sad Voir le message
                        Ces pieces sont belles mais decotent tres vites. On en trouvent regulierement soldés à 50 %. Nautilus avait d'ailleurs brade la collection complete, il doit leur rester un Guts à 70 euros
                        Alors là détrompe toi, cela concerne les pièces non numérotées ... et généralement les moins belles ... Certaines dépassent les 2000$ mais c'est déjà assez rare de trouver les non numérotées en boutique alors ... sur ebay dernièrement les versions de Guts Ma Gun sont même parties à plus de 300€ alors que ce n'est ni le plus beau guts, et c'est surtout la version de base... Par contre je me demande où toutes ces boutiques ont réccupéré des stocks car il y a eu un réassort assez étrange en belgique comme dans le nord et l'est de la france

Personnellement je ne suis pas fan des dernières sorties, mais j'attends avec impatience le knight of skelleton qui a déjà un bon mois de retard

Un conseil Bloodylove, ne craque pas pour le Guts Maken qui est tout simplement la moins belle statue produite par Art of war ... (même si comme Sad le dit, c'est une bonne affaire) personnellement je le trouve même assez laid et pour le Guts avec l'armure de berserker tu peux rêver pour une réedition. Si tu veux rêver essaie de trouver celui sculpté avec la participation de Miura himself, c'est une vraie tuerie, tout simplement magnifique

Si tu veux des infos ya un super site : berserkstatues.com
                        Dernière modification par Darth Vader, 19 janvier 2007, 14h51.

Commentaire

Merci pour ce super site !!!

c'est beau !

Commentaire

Voilà le genre de statue qui approche des 1000€

celle ci est retouchée par un artiste pour les effets de gouttes de sang, je l'ai vu en version basique, c'est une pièce hallucinante, au dessus de tout ce que j'ai vu au niveau équilibre dans la sculpture et détails

Pi niveau peinture, ya pas à tortiller, art of war écrase tout ...

Commentaire

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
                              Ce qui y a de bien avec les figurines sur les animes ou manga, c'est qu'on en trouver à bon prix !
                              Oui et non ...

Pour certains séries comme love hina ou final fantasy c'est devenu vrai par les réeditions qui ont tué le côté collector des pièces ... En dehors de ça, les résines de manga ou anime c'est devenu quelque chose de très exclusif au japon ... et les prix des anciennes statues sont élevés (epoch mis à part, réeditions également). Et les limitations sont assez fortes. Rares sont celles importées...

Pour les pvc ça se discute aussi, ya un gros boom depuis 3-4 ans en France, mais bon quand tu regardes les prix de reviens, par rapport à du macfarlane ou du neca pour les licenses américaines, ba je suis pas sûr que les prix soient si bons ...

Commentaire

Chargement...
                              X