If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non Jolitorax, t'es pas tout seul, je collectionne aussi les jeux astérix
C'est vrai que ce n'est pas bon marché, mais quand on aime on ne compte pas (au grand désespoir de mon épouse), car en moment je mène de front : jeux astérix, jeux d'échec astérix, voiture tintin (bientôt finie en Belgique), voiture spirou,.. plus Leblon, aroutcheff, etc.
Je trouve que cette collection permet de (re) découvrir certains jeu de société.
C'est sympa
Nous sommes au moins 3 !! comme tu dit ils ne sont pas donnés mais ils sont très bien finis et le dernier que je viens d'avoir( le puzzle) est tres sympa. En plus j'ai contaminés mes garçons qui jouent avec les jeux de société, mais je veille pour ne pas qu'ils les abimes. J'ai découvert des règles de jeu que je ne connaissais pas. DOnc je vais continuer encore un peu
Ah ! Eh bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire cette collection.
Je suis un peu d'accord avec vous tous le prix des jeux (23,40 euros) est cher. Mais bon! Pour certains ça vaut vraiment le coup (Monopoly, nain jaune, cluedo, poker ect...) et pour d'autres atlas se moque vraiment du monde (le puzzle à 23,40 ça fait cher, très cher...)
Commentaire