Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffret jeux Astérix Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très franchement, je trouvais le principe de ces jeux excellent, mais à mon goût beaucoup trop cher.

Commentaire

Non Jolitorax, t'es pas tout seul, je collectionne aussi les jeux astérix

C'est vrai que ce n'est pas bon marché, mais quand on aime on ne compte pas (au grand désespoir de mon épouse), car en moment je mène de front : jeux astérix, jeux d'échec astérix, voiture tintin (bientôt finie en Belgique), voiture spirou,.. plus Leblon, aroutcheff, etc.

Je trouve que cette collection permet de (re) découvrir certains jeu de société.
      C'est sympa

Commentaire

Nous sommes au moins 3 !! comme tu dit ils ne sont pas donnés mais ils sont très bien finis et le dernier que je viens d'avoir( le puzzle) est tres sympa. En plus j'ai contaminés mes garçons qui jouent avec les jeux de société, mais je veille pour ne pas qu'ils les abimes. J'ai découvert des règles de jeu que je ne connaissais pas. DOnc je vais continuer encore un peu

Commentaire

J'ai finalement arrêté, car le coût est assez élevé pour certains jeux.

Mais le Monopoly est très beau Au total j'en ai gardé 5... le dernier gardé étant le Nain Jaune.

Commentaire

Ah ! Eh bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire cette collection.
            Je suis un peu d'accord avec vous tous le prix des jeux (23,40 euros) est cher. Mais bon! Pour certains ça vaut vraiment le coup (Monopoly, nain jaune, cluedo, poker ect...) et pour d'autres atlas se moque vraiment du monde (le puzzle à 23,40 ça fait cher, très cher...)

Commentaire

je les prends aussi

et je pense comme toi...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Tous ces intoxiqués !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Idem ! C'est cher mais je n'arrive pas à résister !

Commentaire

Je les prend aussi.

Du moins je viens d'envoyer mon talon de demande pour le premier numéro.

Commentaire

Chargement...
                    X