Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures Spirou chez Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai déjà reçu des colis de Belgique et j'avais pris en contre remboursement.
    Les colis sont bien arrivés, mais j'en avais pratiquement pour aussi cher de port que de statuettes...
    Donc j'évite aussi les belges maintenant, qu'ils les gardent leurs statuettes Tintin, on en veut pas…

Commentaire

• J'ai toujours pas reçu ma deuxième voiture... ça me saoule!

Commentaire

• Envoyé par RED LEADER Voir le message
        J'ai toujours pas reçu ma deuxième voiture... ça me saoule!

moi non plus
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par pierre05240 Voir le message
          Je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu la très désagréable expérience de me faire voler une 4 cv Aroutcheff entre la Belgique et la France pourtant bien envoyée par le vendeur (il m'a envoyé la preuve d'envoi) pour laquelle j'ai déboursé des frais de port importants. Et surprise, les kiloposts ne sont pas assurés, il semble que seuls les taxiposts le sont mais leurs poids est limité à 2 kg...et une Aroutcheff avec l'emballage c'est 4,5 kg.
          Pour info j'ai quand même déposé plainte pour vol d'un colis postal sans grand espoir malheureusement mais je sais que l'enquète est lancée,et je n'achète plus rien en Belgique...
          voila effectivement, je savais qu'il y avait une raison pour laquelle l'envoi n'était pas assuré mais je ne me souvenais plus des détails : merci
          houla ! une 4cv ?

bon je ferme la parenthèse : pas encore reçu le n° 2 moi non plus
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par RED LEADER Voir le message
            J'ai toujours pas reçu ma deuxième voiture... ça me saoule!
            Maman Mormiter me téléphone hier soir: "Alors Atlas a écrit" -"Aaaahhhh " -".... qu'ils avaient des problèmes de livraison dûs au succés de la collection "

Bonne année, les copains

Commentaire

• Bin moi ! même pas reçu la 1°
              Alors arrêtez un peu de vous plaindre ! Surtout ls Suisses !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• sur mon compte atlas

N° de compteCollectionDernière expédition leProchaine expédition aux environs du 611 871 317 / 01EN VOITURE TINTIN10/12/0612/01/07 611 871 317 / 05
                VOITURES SPIROU-En réapprovisionnement
                611 871 317 / 07VOITURES SPIROU-02/02/07
                Le FARS Vaincra

Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
                  Bin moi ! même pas reçu la 1°
                  D'abord Atlas ignore que je suisuisse j'ai un homme de paille en France -ma mère en l'occurrence

Ensuite j'ai leur ai écrit aussi lâchement que anonymement que tu n'aimais que Tintin et Ric Hochet

Bonne année yêêêrrrkkk yêêêrrrkkk yêêêrrrkkk

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
                    Bin moi ! même pas reçu la 1°

+1 !
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
                      sur mon compte atlas

N° de compteCollectionDernière expédition leProchaine expédition aux environs du 611 871 317 / 01EN VOITURE TINTIN10/12/0612/01/07 611 871 317 / 05
                      VOITURES SPIROU-En réapprovisionnement
                      611 871 317 / 07VOITURES SPIROU-02/02/07
                      C'est quoi ce charabia ???
                      Bon sinon, c'est pareil pour moi, le prochain envoi Spirou (N°3 normalement) en février 2007...
                      Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est.
                      Alea jacta ouest -
                      A Montparnasse aussi.
                      -----------------------------------------------------------
                      http://belgarpat.free.fr/

Commentaire

• Voiture n° 3 reçue : La 4CV. La couleur tire plus sur le bleu que sur le gris.

La prochaine : la 2 CV fourgonnette du gorille a bonne mine + pin's Spip.

Commentaire

• Photos ?...
                          Chris

Commentaire

• Commentaire

• Pas mal du tout...
                              Dernière modification par Belgarpat, 30 décembre 2006, 11h46.
                              Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est.
                              Alea jacta ouest -
                              A Montparnasse aussi.
                              -----------------------------------------------------------
                              http://belgarpat.free.fr/

Commentaire

• Recu egalement n°3 avec le pin's de fantasio, prochain envoi 2cv fourgonette du gorille a bonne mine.
                                La couleur de la 4cv tire un peu plus sur le bleu en comparaison avec l'aroutcheff.

Commentaire

Chargement...
                                X