Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures Spirou chez Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par FIAT 509
    atlas patauge

j'ai reçu la T1 il y a 10 jours
    elle est apparu sur mon compte

et aujourd'hui 0000, comme si je ne l'avais pas reçu
    Tu as 1 ou 2 lignes "voitures de Spirou" sur ton compte?
    Moi, depuis que j' ai renvoyé l' abonnement, j' ai 2 lignes:
    Quand je clique dessus,
    1ere "opération commerciale" pour la T1
    2eme "Pas encore d' envoi effectué sur cet abonnement" pour la suite de la collection.
    Jean-Luc

Commentaire

• affirmatif. J'avais pas vu
      Remise commerciale 3,99 25/06/06 0,00
      m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
      Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

• ça s'embranche mal cette histoire

et zut

Commentaire

• pas sur ...

un commercial au téléphone à présenter à ma mère (c'est son compte )
          la série Spirou parmi les nouveautés de septembre
          m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
          Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

• Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est.
            Alea jacta ouest -
            A Montparnasse aussi.
            -----------------------------------------------------------
            http://belgarpat.free.fr/

Commentaire

• Moi je comprends pas pourquoi ces échantillons ne sont pas distribués dans d'autres pays francophones (belgique, suisse, etc.)

Pourquoi faut-il toujours attendre des années pour voir ces collections dans nos pays

Commentaire

• Envoyé par Micha
                Moi je comprends pas pourquoi ces échantillons ne sont pas distribués dans d'autres pays francophones (belgique, suisse, etc.)

Pourquoi faut-il toujours attendre des années pour voir ces collections dans nos pays
                Une simple hypothèse : Atlas préfère sans doute rentabiliser la série en la lançant sur des populations les plus nombreuses possibles...
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Oui, j'avais fait divers courrier, soeur, copine ... au total 7 voitures reçues !
                  Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                  http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Envoyé par Martial78
                    Oui, j'avais fait divers courrier, soeur, copine ... au total 7 voitures reçues !
                    si tu veux faire un élevage, ça ne marchera pas
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien
                      si tu veux faire un élevage, ça ne marchera pas
                      pourquoi? avec les soeurs et les copines, même moi j'y arrrive
                      Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Envoyé par filouchat
                        pourquoi? avec les soeurs et les copines, même moi j'y arrrive
                        oui mais ça donnera pas le même résultat (ou alors bonjour les accouchements )

Commentaire

• reçu ma T1 hier !

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

• seulement hier

en principe c'est en septembre qu'ils décident si ça continue ou pas

Commentaire

• Envoyé par Mormiter
                              seulement hier

en principe c'est en septembre qu'ils décident si ça continue ou pas
                              Faut voir quand il l'a commandé aussi

Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

Commentaire

• je l'ai commandée le 28/06/06
                                Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Chargement...
                                X