Envoyé par Forduf
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LIKE AN ANGEL - Odilon ... Ca avance ...
Réduire
X
-
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
-
Envoyé par demesmaeker
je ne connais po la BD mais je vais m'y interesser de plus pres)
Commentaire
-
Envoyé par ZantafioEnvoyé par demesmaeker
je ne connais po la BD mais je vais m'y interesser de plus pres)
C'est vrais que les deux premiers tomes sont les meilleurs pour le moment
Commentaire
-
Comment... des personnes ne connaissent pas encore le personnage central de la 30ème fresque murale de BXL !!!
http://bxl-photos.skynetblogs.be/ima...N2555SMALL.jpg
Moi... j'imagine déja la suite de cette superbe série.. tous les perso secondaires....
Je voulais juste aussi dire un truc... je trouve les pièces à 2 persos (et plus) fantastiques... ça donne une dynamique incroyable à la pièce...
Vortex des LAA, Spoon, White & co de Motus... Bravo !!!
Bravo à ces petits fabricants qui ont trouvé un concept que je trouve admirable !!! un concept plus vivant !
Commentaire
-
Envoyé par tontonmacbelle fresque
Commentaire
-
Envoyé par farispalEn tous cas, socle ou pas, vivement des photos d'une version en couleur.
Prochaine étape en charge du Do Muf, rencontrer Monsieur Laurent Verron justement pour finaliser le prototype (très prochainement) ... Ensuite, ce sera à nous ... Mais là, on y est pas encore hein ?!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
Heuuu ... Nan !
Il va te falloir compter jusqu'à ... Hum ? Disons ... 985 367 869 325 651 712 ... Et ...
Voila !"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
Commentaire