Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Murena

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
    Bon d'accord je vais la remettre au moment ou tout le monde mange, je la retire à 14 h

Voilà pour les manges tard
    Merci mille fois.
    je trouve chacune de vos productions plus belle que la précédente.

Les mains sont peut être en deça du reste et comparées à celles de romuald par exemple même si c'est autre chose et une autre echelle (je compare à romuald car je l'ai et ses mains sont surement les plus belles que j'ai vu en figurine)

Le visage et les drapés sont magnifiques.
    Lorsque tu parlais ici d'une "petite idée" pour leur donner un bon rendu, je n'imaginais pas un tel résultat.
    Bravo.

Je rêve déjà des 5 ensemble à partir de cette mise en couleur, le diorama va être grandiose!

Envoyé par Tatooboy Voir le message
    oui grave la statuette Voilà heureusement que j en ai préservé une à mon avis elle sera vite épuisé
    Autant je ne cours pas après les réservations autant pour celle ci le risque est grand d'arriver trop tard en effet.
    Si on ajoute les fans d'histoire romaine et de la bd...

Envoyé par Mormiter Voir le message
    Euh...je peux dire quelque chose je suis désolé, mais personnellement ça me choque de voir cet énorme bracelet d'argent à côté des bijoux en or encore ça serait de l'or blanc mais là...j'aime beaucoup les bijoux, ma mère en a de très anciens, j'aime l'argent et l'or, mais je ne les mélange pas. Et si madame Mormiter avait l'idée d'essayer je mettrais le holà.
    Même si agrippine tient un haut rend social, les romains portaient je crois pas mal d'imitation or. Puis chez ces décadents toutes les fautes de goûts sont possibles
    Les sandales sont un poil proches en ton du lit de table mais on chipote, la statuette est validée et je la prends volontier telle que

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
    C'est le personnage de la BD lune d'argent sur providence que je vais acheter dans pas longtemps ! Elle est chouette, non ?
    Excellente BD.
    Cadeau si tu ne l'as pas déja: http://lunedargentsurprovidence.over-blog.com/

Comme pour LAA la mise en couleur est ici un très très gros plus

Une idée pour une prochaine statuette ?
    Merci Scooty

Commentaire

• Envoyé par Eky95 Voir le message
      Même si agrippine tient un haut rend social, les romains portaient je crois pas mal d'imitation or. Puis chez ces décadents toutes les fautes de goûts sont possibles
      Alors on s'en fiche de mes remarques constructives c'est du pipi de chat alors que j'ai été critique d'art à Paris Chat, le Chat libéré, le Chat Madame Magazine mais si vous calculez avec le nombre d'or, ce bracelet représente le centre exact du tableau, en tout cas la figurine présentée comme sur la photo. Or il est grand, et avec ces tons pourpres et violacés ça jure là où l'or serait très bien passé. Ou une grosse émeraude, en cabochon bien sûr

Je m'en fiche, je reste seul, seul comme l'aigle qui plane au-dessus des cîmes, comme le loup dans les plaines glacées, comme le goëland prisonnier du sillage du vaisseau des Morts...

le bracelet de mon Agrippine, je vais le dorer à la feuille, na, après la deuche Mormiter spéciale voici l'Agrippine customisée

Commentaire

• Très impressionnant en effet... A a hauteur de cette magnifique série , bravo..

Ils n'ont pas pu mettre tout les bijoux en or, de peur de devoir augmenter le prix de la statuette !!!

Et maintenant : les gladiateurs !!!
        Je ne recherche plus rien car ce forum m'a ruiné !!!

http://emmanuelbd.blogspot.com/

http://www.facebook.com/etoilePolaireLaBd?ref=hl

http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=96569

Commentaire

Merci mille fois.
          je trouve chacune de vos productions plus belle que la précédente.

Les mains sont peut être en deça du reste et comparées à celles de romuald par exemple même si c'est autre chose et une autre echelle (je compare à romuald car je l'ai et ses mains sont surement les plus belles que j'ai vu en figurine)

Le visage et les drapés sont magnifiques.
          Lorsque tu parlais ici d'une "petite idée" pour leur donner un bon rendu, je n'imaginais pas un tel résultat.
          Bravo.

Je rêve déjà des 5 ensemble à partir de cette mise en couleur, le diorama va être grandiose!

Autant je ne cours pas après les réservations autant pour celle ci le risque est grand d'arriver trop tard en effet.
          Si on ajoute les fans d'histoire romaine et de la bd...

Les sandales sont un poil proches en ton du lit de table mais on chipote, la statuette est validée et je la prends volontier telle que

Excellente BD.
          Cadeau si tu ne l'as pas déja: http://lunedargentsurprovidence.over-blog.com/

Comme pour LAA la mise en couleur est ici un très très gros plus

Une idée pour une prochaine statuette ?
          J'y suis déjà passée pour mon avatar, très beau site !!!

Commentaire

Merci beaucoup pour Romu !

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
              Alors on s'en fiche de mes remarques constructives c'est du pipi de chat alors que j'ai été critique d'art à Paris Chat, le Chat libéré, le Chat Madame Magazine mais si vous calculez avec le nombre d'or, ce bracelet représente le centre exact du tableau, en tout cas la figurine présentée comme sur la photo. Or il est grand, et avec ces tons pourpres et violacés ça jure là où l'or serait très bien passé. Ou une grosse émeraude, en cabochon bien sûr

Je m'en fiche, je reste seul, seul comme l'aigle qui plane au-dessus des cîmes, comme le loup dans les plaines glacées, comme le goëland prisonnier du sillage du vaisseau des Morts...

le bracelet de mon Agrippine, je vais le dorer à la feuille, na, après la deuche Mormiter spéciale voici l'Agrippine customisée
              Tu es le roi des customs
              Pour coller à l'Histoire, les pierres précieuses sont une bonne alternative mais surement moins simple à mettre en place.

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
              J'y suis déjà passée pour mon avatar, très beau site !!!
              Il y a un gros sujet sur bdgest' aussi. L'auteur y passe très souvent et commente son travail, c'est un vrai bonheur.
              (pas grave si tu connais déjà, c'est l'intention qui compte )

Envoyé par rico007 Voir le message
              Merci beaucoup pour Romu !
              Vais mettre un 'tit mot dans son topic tiens
              Merci Scooty

Commentaire

• Un +1 pour Mormiter.......

C'est vrai, je trouve le bracelet un peu "alu", et de l'argent sur Agrippine ca joue moins......Parole de bijoutier!!!!!

Ou bien un peu oxydé dans ce cas ........

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                  "Agrippine" version colorisée et qui est ....

Oui , validée par Mr DELABY. youpi !!!
                  (site LAA)

sigpic

Commentaire

• Yes
                    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Comme quoi c'est toujours bon d'avoir l'avis du collectionneur , car effectivement je trouve que ça jure un peu avec l'ensemble de la pièce.

ça brise une certaine Harmonie des couleurs

Ecoutez nous allons en discutez avec sieur Delaby et tant que la pièce n'est pas sortie tout est possible, mais rien de possible sans son aval.

Merci a Mortimer et Antobij pour leur regard d'expert et merci à vous tous pour vos commentaires trés encourageant.
                      SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
                      Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

• Ces échanges sont bien sympas en tout cas ... et ont l'air constructifs.
                        On est de tout coeur avec vous pour la suite de cette aventure
                        Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                        http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Je viens de feuilleter mes albums de murena et c'est vrai que agrippine a souvent des bijoux couleur or !

Commentaire

• Envoyé par Yodajidaii Voir le message
                            Je viens de feuilleter mes albums de murena et c'est vrai que agrippine a souvent des bijoux couleur or !
                            Une femme parvenue ne se pare pas d'argent mais d'or!
                            le lourd bracelet d'argent est celui des légionnaires.
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                              le lourd bracelet d'argent est celui des légionnaires.
                              Il était mince, il était beau,
                              Il sentait bon le sable chaud...

Ah là là, Plume, quand tu te décideras à nous raconter tes souvenirs

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                                Il était mince, il était beau,
                                Il sentait bon le sable chaud...

Ah là là, Plume, quand tu te décideras à nous raconter tes souvenirs

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu ferais un commentaire sur le légionnaire !

Commentaire

Chargement...
                                X