Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Belladone ......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gormoth Voir le message
    J'ai le même problème également... Un Bobo commandé et payé depuis le 29 décembre et toujours pas de nouvelle.

J'ai eu des échange de mails pour la commande et depuis que j'ai payé, plus aucun contact. Pas même pour répondre à mes relances demandants si le colis était parti ou pas...
    Ils sont gentils, c'est pour ça

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message
      Pas d'affolement...
      Les LAAs sont toujours vivant !

Ils croulent sous le boulot, laissez leur le temps de peaufiner vos petites statuettes comme il se doit... petite équipe, délai rallongé, mais travail de qualité !
      Oui je confirme ! j'ai pu papoter il y a peu avec le fanfan des montagnes ! Ca turbine toujours !
      Patience donc

Commentaire

• Envoyé par rico007 Voir le message
        Oui je confirme ! j'ai pu papoter il y a peu avec le fanfan des montagnes ! Ca turbine toujours !
        Patience donc
        Le problème n'est pas tant d'attendre mais de ne pas avoir d'information...
        Je préfère mille fois avoir un mail pour m'informer que mon Bobo arrivera dans le courant du mois de Juillet plutôt que de rester sans nouvelles dans un silence radio complet.

Juste je demande un délai en fait et quand mon argent m'a été pris, je trouve que c'est la moindre des choses.

Mais bon, il devait partir courant Décembre, j'ai raté le coche

Maintenant le travail reste magnifique et ça aide à attendre

Commentaire

• patience patience

je viens de recevoir mes 2 pièces
          magnifique

merci LAA
          recherche
          fee clochette debout fariboles, navis enfant attakus

Commentaire

Chargement...
          X