Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Belladone ......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pennpol Voir le message
    J'ai les 3 bons pour le décors Gil Jourdan mais je me demande si ça vaut la peine de les envoyer? Est ce que la société existe toujours?
    Bien sûr qu'elle existe toujours
    Simplement, cette société n'est composée que d'Angélique et François, et ils sont toujours débordés
    Ils ont donc souvent du mal à faire face aux multiples demandes dans des délais raisonnables pour nous collectionneurs impatients (pléonasme)
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

J'ai les 3 bons pour le décors Gil Jourdan mais je me demande si ça vaut la peine de les envoyer? Est ce que la société existe toujours?
      Bien sûr qu'Angelique et François oeuvrent toujours. Passe-leur donc un coup de fil rapide
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• salut a tous
        moi aussi j'ai un petit problème

rien de méchant je pense
        j'ai commandé 2 pièces et depuis 2 semaines plus de nouvelles
        pourtant le paiement est encaissé (c'est pas directement LAA mais HALAMO je crois que c'est la même chose non?????????)

je pense qu'ils doivent avoir des soucis
        ca m'inquiète quand même
        Dernière modification par 67montana, 17 janvier 2010, 19h42.
        recherche
        fee clochette debout fariboles, navis enfant attakus

Commentaire

• Surtout un soucis au niveau timing...250 choses à faire en même temps avec juste 4 bras... surveillance des poussins non comprise

Bisous les LAA

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par 67montana Voir le message
            salut a tous

rien de méchant je pense
            pourtant le paiement est encaissé (c'est pas directement LAA mais HALAMO je crois que c'est la même chose non?????????)

ca m'inquiète quand même
            Comme Zantafio;
            Relance gentiment François ou Angélique. Mais tu n'as pas de soucis à te faire, juste à faire preuve de patience
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Je profite de ce post pour remercier Alpha d'avoir été chez Album pour me la chercher
              "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

• Envoyé par 67montana Voir le message
                salut a tous

rien de méchant je pense

ca m'inquiète quand même
                C'est pas exactement la même chose mais on est solidaire.

je m'en occupe et tout devrait ce régler au plus tard dans la semaine.
                SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
                Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                  Bien sûr qu'elle existe toujours
                  Simplement, cette société n'est composée que d'Angélique et François, et ils sont toujours débordés
                  Ils ont donc souvent du mal à faire face aux multiples demandes dans des délais raisonnables pour nous collectionneurs impatients (pléonasme)
                  En fait c'est pas vraiment le boulot en lui même, je veux dire la créations, qui nous accapare, on aime ça et on a une certaine expérience.
                  mais c'est l'ensemble de ces a coté que demande la gestion d'une entreprise. I; faut parfois passer plusieurs heure pour gérer la moindre paperasserie administrative avec des interlocuteurs qui en on rien a foutre que tu perde ton temps, je crois qu'il doit bien y a voir 40% de notre temps que l'on passe a faire de la gestion pour pouvoir justifier aux yeux du fisc que l'on travail de façon honnête.

Oyé Oyé
                  On délègue gracieusement ce poste à qui veux le prendre

Commentaire

Envoi les bien sur, on s'occupe de te faire ça

Commentaire

• Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
                      C'est pas exactement la même chose mais on est solidaire.

je m'en occupe et tout devrait ce régler au plus tard dans la semaine.
                      c'est super sympa

j'ai eu une réponse la semaine dernière, il y a eu un problème ( accident )
                      normalement francois devrait sans occuper
                      je verrais cette semaine

merci
                      recherche

Commentaire

• Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
                        Envoi les bien sur, on s'occupe de te faire ça
                        super, ça part la semaine prochaine.
                        Merci pour la réponse

Commentaire

• Un merci à LAA qui a pris contact avec moi pour me réparer Belladone
                          "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

• 2 semaines plus tard
                            j'ai toujours rien

francois m'as dit que ca partirais lundi
                            j'ai envoyé un mail mercredi pour savoir si ca était envoyé et plus de nouvelles

pas très sérieux
                            recherche

Commentaire

• J'ai le même problème également... Un Bobo commandé et payé depuis le 29 décembre et toujours pas de nouvelle.

J'ai eu des échange de mails pour la commande et depuis que j'ai payé, plus aucun contact. Pas même pour répondre à mes relances demandants si le colis était parti ou pas...

Commentaire

• Pas d'affolement...
                                Les LAAs sont toujours vivant !

Ils croulent sous le boulot, laissez leur le temps de peaufiner vos petites statuettes comme il se doit... petite équipe, délai rallongé, mais travail de qualité !

Commentaire

Chargement...
                                X