If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La Bd Belladone est super sympa D'ailleurs les critiques sont plutôt positive. Les premières images du tome 3 montre un travail plus approfondi avec notamment une palette de couleurs plus large. Sortie prévue début 2006.
ben oui , pierreal , c'est bien l'un des "papas" ..mais là , vu que je n'ai plus de nouvelles des LAA depuis un moment et que j'ai l'impression que toutes sont postées ici avant que je sois au courant de quoi que ce soit , je venais par hasard ..si quelqu'un savait quelque chose....la statuette est quand meme terminée depuis de longs mois maintenant...c'est pas que je m'inquiete , mais ..bon..pfiuuu....ça fait long.......
ben oui , pierreal , c'est bien l'un des "papas" ..mais là , vu que je n'ai plus de nouvelles des LAA depuis un moment et que j'ai l'impression que toutes sont postées ici avant que je sois au courant de quoi que ce soit , je venais par hasard ..si quelqu'un savait quelque chose....la statuette est quand meme terminée depuis de longs mois maintenant...c'est pas que je m'inquiete , mais ..bon..pfiuuu....ça fait long.......
Il me tarde de voir la toute belle Marie en vrai...
Si la sortie pouvait coincider avec la sortie du tome 3 ce serait grandiose
Merci à Pierre Alary pour son oeuvre & à LAA pour leur création...
Je me laisserai bien tenter mais cette petite phrase sur leur site me fait hésiter :
"Attention le tirage peint n'étant pas encore validé, un second tirage est en cours avec de nombreuses rectifications, nottament sur le visage que l'on juge un peu trop agressif sur ce premier tirage."
Je me laisserai bien tenter mais cette petite phrase sur leur site me fait hésiter :
"Attention le tirage peint n'étant pas encore validé, un second tirage est en cours avec de nombreuses rectifications, nottament sur le visage que l'on juge un peu trop agressif sur ce premier tirage."
Quelqu'un aurait plus d'infos ?
Les commentaires et les photos mise sur le site de "Foormi" ne sont plus d'actualité, depuis les rectifications ont été faites.
Si tu a un peu de temp tu peux lire ce Topic depuis le debut ou plus particulierement à partir de la page 9 (si tu a moins de temp).
Commentaire