Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buste de Ric Hochet polychrome par Plisson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par james
    Je pense que vous êtes d'accord sur le fait qu'il y est parfois des différences de prix pour la même piéce entre 2 magasins différents,qui peut varier de 5 ou 10 euros ce qui serait un maximum.
    Mais une différence de 50 euros me semble énorme,ou alors je me trompe totalement.Dites-moi si j'ai tort.

http://www.a-bd.com/produit-bd_buste...t_10704_fr.htm

http://www.bddirect.com/index.php3?p...-09-01&npage=2

J'ai 2 explications possible :

- la 1ere : bd direct a compris qu'il etait pas réussi et qu'il aurait du mal à le vendre.

la 2eme : ils ont pas le meme distributeur. Il arrive qu'A-BD se fournisse en Belgique.. p-e que dans ce cas ci egalement...

Commentaire

Ok
      1ere: tu dis pas réussi,lá tu as á moitié tort.Il est vrai qu'il a dans le regard quelque chose .Il aurait été préférable de lui faire des yeux que le regard fermé ainsi.Et puis eut-être aussi qu'un buste n'était pas l'idéal et qu'il aurait été mieux en statuette de plein pied.

2eme: différent distributeur,cela fait quand même une somme si tu passes par plusieurs,cela va finir á faire cher.

Nous verrons s'il a du succés.
      Tiens une question, y aura-t-il certains objectiliens qui l'achéteront??

Commentaire

brunob m'a dit dans un post concernant le buste hébus de skull-t que le prix excessif comprenait l'envoi chez toi, c'est peut-être la même chose ici, a-bd "offre" le prix de transport, vu qu'il s'agit d'une piece assez volumineuse et surement lourde.

Commentaire

C'est probable mais 50 euros pour des frais d'envoi,cela fait beaucoup.De plus ce buste ne fait que dans les 21cm,il n'est pas si volumineux que ça et je ne sais pas s'il n'est pas creux comme certains.

Commentaire

J'ai commandé mon buste à F. Plisson, je lui ai demandé avec les yeux ouverts et je l'ai reçu :

a+,JC

Commentaire

Envoyé par jc_bdx
              J'ai commandé mon buste à F. Plisson, je lui ai demandé avec les yeux ouvert et je l'ai reçu :

T'as une photo ?

a+,JC

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Oui, je te la maile (BrunoB l'a pas encore mise au dessus).

Commentaire

C fait!
                  OBJECtible!

Commentaire

Tu sais que je m'étais amusé à faire la même chose !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

Je ne veux pas paraître médisant,mais...même avec les yeux il fait encore plus peur,d'ailleurs cela me paraît "louche" cette photo,et dans tous les sens du terme.

Commentaire

Je fais remonter ce post pour y joindre la création de ce buste.

Le guide du moulage de Jean Pierre Delpech et Marc André Figueres éditions Eyrolles d'où sont tirées les images ci-dessous:

http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Merci Aoutch !

Dommage que le sculpteur n'est pas suivi le modéle du dessin que l'on voit sur la 1° photo , car là , il ressemblait vraiment à notre bon vieux détective et non pas à un clone chinois !

Commentaire

Ouais , il a pas su faire des yeux mi-clos , il les a bridés .
                            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Moi je le trouvais surtout trop jeune de représentation.
                              Au fait, il a marché ce buste?
                              Savoir si je dois sauter sur ceux que je trouve pour me renflouer
                              http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Envoyé par Aoutch Voir le message
                                Au fait, il a marché ce buste?
                                Pas à ma connaissance!

Déja que Ric Hochet n'a pas une cote terrible actuellement...bon bref... mais alors ce buste...
                                OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                                X