Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Projet : Laïth - L'enfant de l'orage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une réalisation de toute beauté , merci de nous avoir montré l'évolution du projet qui aboutit sur cette petite merveille

Commentaire

• Merci !
      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
      Merci Albert !

Commentaire

• Enfin...
        Je l'ai vu de mes yeux, touché de mes mains et je confirme ce que tous ceux qui ont eu la chance de le voire en vrai ont dit...
        Il est beaucoup mieux en vrai qu'en photo...
        Les couleurs, l'eau en résine transparente, le sac, la bebette et surtout Laith... enfin tout est mieux je vous le confirme !!!
        Une pièce de toute beauté... la préféré de fanfan, et c'est normal... le travail de sculpture est admirable, du grand DoMuf, quant à la peinture... un superbe boulot de la part des LAAs...
        Moi je vous le dit... les LAAs me surprenent à chaque nouvelle pièce... et mon petit doigt me dit que c'est pas fini....

Commentaire

• LAA
          sigpic

Commentaire

• il est disponible , vu et touché et c'est vraiment une très belle pièce
            sigpic

Commentaire

• Je confirme...
              Maintenant qu'il est mien !!!!
              SUPERBE !!!!!!!!!!
              La plus belle pièce de ma collection... dixit ma femme et ma famille !!!

Commentaire

• Rhoooo ! Ben c'est trop gentil ça alors ....
                "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                Merci Albert !

Commentaire

Chargement...
                X