Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou chaland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spirou chaland

Qeu pensez vous du spirou tombant de chaland je l'ai vu la tantot et j'ai hesite a le prendre maintenant je le regrette un peu meme si il est 100 fois moins beau que le fariboles il a un chtit qq chose qui attire dans une vitrine

Il est sympa !!!

Je le trouve de la même veine que le Freddy Lombard
    Les 250 ex ont-ils tous été produits ou il y en a-t-il qui manquant ?

Y'a pas à toriller : il a qd même de belles réalisations à son actif le ch'tit père Emett !!!
    Freddy Lombard, Spirou, Bob Fish... ça fait une bonne carte de visite !!!
    OBJECtible!

Commentaire

Bizarrement il y en a eu tres peu mais il se vend pas cher moins de 300 euro pour spirou bizarre vous trouvez pas

Commentaire

Ben tu sais, le Freddy Lombard, dont seulement une centaine d'exemplaires ont été fabriqués, ne côte que 350 lui-aussi !!!
        OBJECtible!

Commentaire

je ne l'ai jamais vu en vrai, mais je le trouve très bien.

Commentaire

Oui c'est etonnant je trouve que st emett et casa liliana ne cote pas juste par rapport a un diorama gaston a 2500 euro Je crois que les cotes faut pas trop s'y fier mais les magasins ne le comprennent pas

Commentaire

Envoyé par RV
              je ne l'ai jamais vu en vrai, mais je le trouve très bien.
              Il y était dans une libraire où j'allais avant mais je n'y ai jamais vraiment prêter attention... contrairement au Freddy Lombard, va comprendre !!!
              OBJECtible!

Commentaire

Moi je l'ai vu pour le premiere fois a mons a la ligne clair mais je ne connais pas son prix et il y a de ca plus de 3 mois donc pas sur qu'il y soit encore

Commentaire

Envoyé par kristo
                  Moi je l'ai vu pour le premiere fois a mons a la ligne clair mais je ne connais pas son prix et il y a de ca plus de 3 mois donc pas sur qu'il y soit encore
                  il n'y ai plus j'y suis passé il y a un peu + d'une semaine

Commentaire

oups lisez : il n'y est plus

Commentaire

Envoyé par kristo
                      diorama gaston a 2500 euro
                      mois je pense que c'est une erreu (peut-être d'un zéro) souvenez-vous que l'année dernière O3D cotait le grand pinnochio 1000 euros (je n'y ai jamais cru)

Commentaire

De toutes facon ce sont des escrocs les prix augmentent tout les mois et ils sont different sur les etiquettes que les prix qu'on te dit au telephonne on est pas des pigeon non plus

Commentaire

attends le diorama Gaston tu l'as vu pour de vrai à ce prix là ?
                          moi je ne parlais que de la cote d'O3D à laquelle je ne crois pas une seconde

Commentaire

Non le diorama on me l'a proposer a 450 euro mais je ne l'ai pas pris pas assez bien finis et puis on m'a parler que la signature de franquin est fausse car il m'a jamais approuve ce projet alors la decision n'a pas ete trop dur a prendre

Commentaire

ah tu me rassures. Je pense de toute façon que même 450 c'est trop, j'ai l'impression que ce truc c'est limite un pirate

Commentaire

Chargement...
                              X