Envoyé par Scooty
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les nouveautés de Série Limitée Création de l'été 2004
Réduire
X
-
Envoyé par ChrisEnvoyé par Scootyen revanche, on ne connaît pas le sculpteur des pin'up
Commentaire
-
Merci Fabrice.... tu ne te fâches pas... si je change juste deux lettres "moins 1 f" " et "+ 1 g".... y se vexe pas de toute façon
Commentaire
-
On répondait à Hazgaard... mais c'est pas pour toi Adal... avec toutes tes voitures... un agent là-dedans y ferait un massacre
Commentaire
-
... Oui, oui, toutes ses "Aroutcheff" à la fourrière... C'est Madame Adalgisa qui serait contente!
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo... Oui, oui, toutes ses "Aroutcheff" à la fourrière... C'est Madame Adalgisa qui serait contente!
a la fouriere,
tu joue avec mon pauvre coeur malade le doc, quand a madame elle ma fais signer un bout de papier mais je me souviens plus de ce qu il y avais ecris dessus
Commentaire
-
Pas encore... un peu de retard car il y aura un petit plus que ce qui était prévu au début
Commentaire
Commentaire