Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine pièce de RAIAROX Passion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mormiter Voir le message
    bêtement je suis parti sur la piste d'une suite au Gaston auto-scooter en négligeant tout ce que GianPaolo a fait réaliser chez Farib', plein de Spirou Franquin avec une incursion chez Johan or si l'on imagine la taille de cette main que tient le sculpteur, nous sommes dans les fariboles grande taille et non pas du tout dans la série des véhicules 1:24

on avait parlé d'un Dupilon, le projet est sous l'oreiller reste à voir si nous restons dans Franquin, chez Spirou ou chez Gaston, ou ailleurs
    Oui Raiarox à bien spécifié que la suite des véhicules serait présentée à Darnétal, donc ce ne peux être qu'une résine.

Après ce n'est sûrement pas Dupilon dont tu voulais parler mais Duplumier non ? (vu que le premier est déjà sorti)

Pour ma part j'espère qu'il va continuer dans sa lignée des personnages Spirou

Envoyé par raiarox Voir le message
    Coucou les amis

Quoique comme dit Florian, on dirait qu'il y a quelque chose qui viendrait s'imbriquer dans le visage... Et là je sèche

Commentaire

c'est vrai qu'il n ya a pas de raison de couper la tete en deux , du coup ce ne sont sans doute pas des oreilles ...

Commentaire

Coucou les amis

Par rapport à cette fameuse pièce de gauche bien mystérieuse, y'a ça aussi... :

Mais bon...
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
          Par rapport à cette fameuse pièce de gauche bien mystérieuse, y'a ça aussi... :

Mais bon...

Mickey, il n'a pas que 4 doigts
          Dernière modification par fana668, 03 mai 2018, 14h02.

Commentaire

Envoyé par fana668 Voir le message
            Mickey, il n'a pas que 4 doigts
            son cinquième est coincée dans le cul de souris de sa moitié je suppose....

de l'Ile de France

Commentaire

ça bouge sur Objectible

Coucou les amis

je ne peux pas m'empêcher de voir des chevilles, avec ensuite soit des guêtres, soit des chaussettes qui s’engonceraient dans par exemple des espadrilles

la main gauche tient un verre, nous le savons -puisque nous sommes dans les RaiaroxPassionFariboles, il n'y a qu'un personnage mais pourquoi la gauche et que fait-il de sa droite

il faut avouer que l'espèce de téton semble devoir s'emboîter: à ce moment nous voyons un visage coupé dans la longueur, à l'envers, le menton et les oreilles comment un visage peut-il être en deux parties à moins de porter un masque mais après contrôle il boit d'une bouteille et non d'un verre et le masques couvre toute la tête

Commentaire

j'y crois pas vraiment, mais bon...

si on y pense, le visage de Zorglub est coupé en deux longitudinalement par son collier de barbe mais il a des gants

Commentaire

la main gauche verse dans le verre tenu dans la main droite , du coup ce ne sont pas des oreilles l'objet de gauche ,de quoi peut il s'agir alors ?

Commentaire

Bonjour les z'amis

Commentaire

Jules de chez Smith en face... ???

Commentaire

au moins on a quelque chose à faire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                        ça ne peut qu'être le menton et la mâchoire inférieure de la tête (avec le bout de téton qui dépasse qui sert à emmancher la tête sur le haut du vêtement). Et se pose alors une question : mais pourquoi diable Fariboles aurait-il découpé la tête en deux
                        je pense que tu as raison et en effet, pourquoi la figure est-elle coupée

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                        c'est vrai qu'il n'y a a pas de raison de couper la tête en deux , du coup ce ne sont sans doute pas des oreilles ...
                        ben oui, mais non: qu'est ce que ça pourrait être d'autre nous avons des chevilles -probablement- deux mains...il est logique d'avoir une partie de la tête, ça n'est pas sa poitrine

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                        la main gauche verse dans le verre tenu dans la main droite , du coup ce ne sont pas des oreilles l'objet de gauche, de quoi peut il s'agir alors ?
                        non, c'est le contraire et c’est d’ailleurs logique -ta langue a fourché- la main droite remplit le verre tenu de la gauche mais pourquoi en déduis-tu que ce ne sont pas des oreilles

sadique

Commentaire

Mormi, je crois que tu as mis le doigt au bon endroit !

Envoyé par Mormiter Voir le message
                          si on y pense, le visage de Zorglub est coupé en deux longitudinalement par son collier de barbe mais il a des gants
                          Mais je crois bien que tu as raison !!!! Sur la photo ci-dessous, on voit bien effectivement que la tête de Zorglub est en trois parties :
                          - le cou, le menton et les oreilles
                          - le collier de barbe et les cheveux
                          - le visage (nez, yeux, joues, front) à proprement parler

Cette pièce mystérieuse de gauche serait-elle donc la partie basse de la tête de Zorglub ????

Pour avoir discuté avec Pascal de son Zorglub une fois à Darnétal, celui-ci m'avouait qu'il n'était pas plus satisfait que cela de cette statuette, par rapport à sa pose hautaine... Diantre... Raiarox et Pascal auraient-ils trouvé un visuel (Zorblug se servant un verre, en tenant une bouteille de la main droite) qui les auraient ravi ???

Ah non !!!! Tout mais pas ça !!! Y'en a marre des "Z" !!!!!!
                          Dernière modification par Florian69, 04 mai 2018, 07h36.
                          Florian

Mes recherches PIXI :
                          -Tapis volant - versions 1 & 2
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Pépé et Idéfix casserole
                          -Chute Abraracourcix
                          -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                          ou bien mes bricolages !

Commentaire

Il était clair pour moi que c'était bien des oreilles et que le personnage avait un masque ou une barbe, qui séparait son cou du reste de la tête. J'ai fouillé un peu, mais en me disant bien qu'ils ne reprendraient pas un perso déjà fait...
                            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Bonjour les z'amis

C'est un nez à droite ? Si c'est le cas, ce ne peut être Zorglub comme le propose Florian

Au milieu des cheveux ? Mais ça ferait une coupe bizarre...

Et à Gauche ce serait la langue des rolling stone

Commentaire

MORMI : mais pourquoi en déduis-tu que ce ne sont pas des oreilles

du fait que ça coupe la tete en deux , mais finalement avec un barbu c'est possible , donc ça exclu de le disciple de léonard ...

Commentaire

Chargement...
                                X