Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sentiers de WORMHOLE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les sentiers de WORMHOLE

Bonjour,

Lors du dernier salon d'Angoulême, alors que nous dédicacions notre dernier album "Les sentiers de Wormhole" nous avons rencontré un lecteur qui est un participant de ce forum. J'ai oublié son nom et il m'en excusera. Il nous a invité à venir présenter les objets paraBD que nous créons autour de nos albums. Nous, c'est Laurent PERRIN le dessinateur et moi-même, Stéphane BLANCO, le scénariste.

En voici donc quelques un :

Le buste d'Amédée Bonnpom réalisé intégralement par Laurent PERRIN :

La voiture d'Amédée conçu et réalisée par Stéphane BLANCO. Puzzle 3D en bois à assembler soi-même.

Le coffret en bois pour regrouper les 3 albums :

Si vous êtes intéressé par ces objets, vous pouvez-vous rendre sur le site du projet : https://www.sandawe.com/fr/projets-a...-de-wormhole-2

bienvenue sur le forum !

Commentaire

Merci pour le petit mot d'accueil.

De notre côté, c'est la première fois qu'on développe des objets paraBD. On a pas trop l'habitude.

Vous en pensez quoi, vous qui êtes passionnés ou collectionneurs ? Vos avis sont les bienvenus.

Commentaire

la sculpture me fait penser a forchino: http://www.objectible.net/forum/show...light=forchino

la voiture en bois est tres jouet

le coffret bois est tres joli !

et tout ça n'est pas vraiment dans les standards de la para bd des collectionneurs de ce forum , si vous regardez les news a droite dans la page d'accueil vous verrez les differents type de sculpture ou creation qui sont "classiques" dans la para bd .
        Mais en meme temps , les temps changent et on ne peut que saluer de nouvelles initiatives dans ce domaine , je vous souhaite de reussir dans cette entreprise passionnée!

Commentaire

C'est vrai que ce n'est pas très classique... en même temps (comme dirait l'autre), Les Sentiers de Wormhole, c'est pas de la BD très classique.
          On a cherché à faire des choses originales pour se démarquer des contreparties habituelles du crowdfunding.

Voici une autre photo de la voiture :

Commentaire

Hello les amis
            Lors de notre rencontre, je vous avais effectivement parlé de notre forum.
            Ravi que vous soyez venu présenter votre travail
            En tout cas j’ai aimé votre bd et votre univers
            À bientôt
            Pascal

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
            Possesseur de la Collection 102.
            "On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff

Commentaire

Chargement...
            X