Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiat 509 à monter TF1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zantafio Voir le message
    Avec la certitude que ça ne s'arrête pas en cours je me laisserais tenter...
    Une fois la collection lancée (pas le test) Aucunes maquette par fascicules n'à été à ma connaissance stoppée en cours.
    Par contre, il faut impérativement s'abonner et surtout ne pas la suivre chez les marchands de journaux de plus en plus mal desservis par Prestalis.
    Sans compter qu'en abonnement, on profite d'avantages (cadeaux, réductions, suivi...), alors qu'en MdJ on en a que les inconvénient (ce qui n'est pas de leur faute).

LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      Avec la certitude que ça ne s'arrête pas en cours je me laisserais tenter...
      Envoyé par Faron54 Voir le message
      Une fois la collection lancée (pas le test) Aucunes maquette par fascicules n'à été à ma connaissance stoppée en cours.
      Par contre, il faut impérativement s'abonner et surtout ne pas la suivre chez les marchands de journaux de plus en plus mal desservis par Prestalis.
      Sans compter qu'en abonnement, on profite d'avantages (cadeaux, réductions, suivi...), alors qu'en MdJ on en a que les inconvénient (ce qui n'est pas de leur faute).
      Dans les CGV, il y a une clause qui permet aux abonnés de se faire rembourser en cas d'abandon de la collection en cours. Au-delà de la frustration, au moins, il n'y aurait pas de perte financière. La condition, c'est de restituer le matériel en "bon état" (ce qui ne veut pas dire sous cellophane et jamais ouvert, mais tout simplement pas détérioré lors d'un montage maladroit)...
      Florian

Mes recherches PIXI :
      -Tapis volant - versions 1 & 2
      -Idéfix os
      -Obélix enfant
      -Barque couleur bois
      -Pépé et Idéfix casserole
      -Chute Abraracourcix
      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
      ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
        Dans les CGV, il y a une clause qui permet aux abonnés de se faire rembourser en cas d'abandon de la collection en cours. Au-delà de la frustration, au moins, il n'y aurait pas de perte financière. La condition, c'est de restituer le matériel en "bon état" (ce qui ne veut pas dire sous cellophane et jamais ouvert, mais tout simplement pas détérioré lors d'un montage maladroit)...
        Oui surtout attendre la fin de la collection avant de "Gastonifier" ce taxi, sans quoi on sera cocu

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
          Tout comme les tests que certains ont réussis à se faire rembourser.
          Mais si je n'ai jamais vu d’arrêt de ce genre de collection, j'e vois beaucoup de "monteurs" qui se retrouve avec des retards, manques ou cessation de livraisons chez le marchand de journaux. Et il est quasi impossible de s'abonner en cours de collection. J'vous dis pas le caca...

LE FARS
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
            je pense que la clause d'arrêt possible existait pour la licorne, pour le faucon et pour R2D2...

Commentaire

Envoyé par Nefertum Voir le message
              je pense que la clause d'arrêt possible existait pour la licorne, pour le faucon et pour R2D2...
              Oui, mais à ce jour, je n'ai jamais vu un kit non finalisé. Faudrait que l'éditeur fasse faillite en cours à la rigueur.
              Sinon, je te dis pas la réputation sur les réseaux sociaux, celui qui se permetrait ça aurait du mal à en vendre d'autres.
              Faut voir déjà, le nombre de monteurs qui évite les kits produits par Eligor (R5 Turbo, Ford Mustang), largement moins qualitatifs que c'eux d'Ixo (Alpine, Delorean) par exemple.

LE FARS

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                C'est comment la qualité des matériaux?
                La qualité des matériaux est bonne, il y a des leds dans les phares avec des micro connecteurs à brancher ultérieurement. J'espère que ce sera la pareil pour le l'unique feu arrière et pourquoi pas un plafonnier à l’intérieur.

Mon buraliste me met de coté les parutions chaque semaine, pas de problème de son coté.

Commentaire

Envoyé par daniel58 Voir le message
                  La qualité des matériaux est bonne, il y a des leds dans les phares avec des micro connecteurs à brancher ultérieurement. J'espère que ce sera la pareil pour le l'unique feu arrière et pourquoi pas un plafonnier à l’intérieur.

Mon buraliste me met de coté les parutions chaque semaine, pas de problème de son coté.
                  Merci pour ces précisions. Peux-tu voir avec ton buraliste s'il s'agit d'un test (comme je le pense, et pour preuve : chez mon buraliste, il n'y a aucune trace de ces fascicules), ou si cette collection est belle et bien lancée ? Le doute demeure...

Merci à toi.
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

C'est un test. Donc aucun problème sur les deux ou trois régions choisies.
                    La ou ça se complique, c'est au moment de la sortie nationale à partir généralement de la moitié des numéros.
                    Le seul conseil si l'on ne veut pas s'abonner (je ne vois pas pourquoi) : prendre tous le numéros au même buraliste pour éviter une rupture d'envoi. Mais il faut savoir qu'en cas de retirage, ce seront toujours les abonnés qui seront privilégiés. Suffit de voir ceux qui se retrouvent en panique sur les réseaux sociaux pour des retards énormes.

Avantages/inconvénients Marchand de journaux :
                    • Montage toutes les semaines
                    • Vérification des pièces à l'achat (si plusieurs fascicules disponibles)
                    • Pas de port à payer
                    • Possibilité de stopper à loisirs sans contraintes
                    • Risque de réception aléatoires de numéros
                    • Remplacement plus problématique en cas de pièces défectueuse
                    • Pas de cadeaux
                    • Risque d'interruption de livraison au buraliste par Prestalis de plus en plus mauvais dans son service

Avantages/inconvénients Abonnement :
                    • Montage toutes les 6 semaines
                    • Pas de vérification possible de pièces
                    • Frais de port (généralement 50 cts par fascicules)
                    • Arrêt de l'abonnement par mail, courrier ou téléphone.
                    • Réception régulière des colis sauf rares exceptions
                    • Risque d'un livreur indélicat
                    • Simplicité de remplacement de pièces absentes ou défectueuses
                    • Des cadeaux (plus ou moins intéressant) souvent, une vitrine est proposée contre un abonnement supérieur de 1,00 par fascicules
                    • règlement plus souple par chèque ou cb sans risque d'interruption si on décale d'un mois (hors virement automatique).
                    • Envoi régulier automatique des classeurs avec supplément de 8 euros environs (il faut demander à ne pas les recevoirs).

LE FARS

Commentaire

Du nouveau

http://www.lest-eclair.fr/70756/arti...cces-d-edition

Commentaire

Je ne suis pas abonné...
                        Que dit l’article ??
                        Florian

Mes recherches PIXI :
                        -Idéfix os
                        -Obélix enfant
                        -Barque couleur bois
                        -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Je ne suis pas abonné non plus, c'était pour la photo, la première à ma connaissance. La voiture est lourde car il y a des renforts sous le châssis, mais dans l'ensemble je la trouve réussie.

Commentaire

Je ne suis pas abonné non plus, c'était pour la photo, la première à ma connaissance. La voiture est lourde car il y a des renforts sous le châssis, mais dans l'ensemble je la trouve réussie.

C'est vrai qu'elle est réussie, toutefois pour 1200€, je reste très satisfait de ma F&V

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
                              C'est vrai qu'elle est réussie, toutefois pour 1200€, je reste très satisfait de ma F&V
                              Non seulement elle est très réussie, mais en plus originale (grande, vraie maquette avec détails, alors que c'est une voiture qui sort d'une bd).

Quand cela sortira en Belgique, je me laisserais bien tenter (comme c'est payable en de multiples épisodes, c'est moins douloureux)... même si j'ai déjà l'Aroutcheff ... à une condition : qu'elle se monte facilement (pas comme la Licorne)

Commentaire

Si elle sort, je la ferai indiscutablement... Le prix n’est pas un problème compte-tenu de la périodicité des sorties, en plus du plaisir de la réaliser soi-même avec plein de détails et à une échelle compatible à mes Fariboles...
                                Florian

Mes recherches PIXI :
                                -Idéfix os
                                -Obélix enfant
                                -Barque couleur bois
                                -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                                X