If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je réside en Californie et souhaitais confirmation qu'il resterait bien encore au moins un Kroston de disponible avant de vous envoyer mon chèque par la poste (j'ai rempli le formulaire Google hier, mais de Californie le chèque risque de prendre une quinzaine de jours avant d'arriver à Pessac).
Je réside en Californie et souhaitais confirmation qu'il resterait bien encore au moins un Kroston de disponible avant de vous envoyer mon chèque par la poste (j'ai rempli le formulaire Google hier, mais de Californie le chèque risque de prendre une quinzaine de jours avant d'arriver à Pessac).
De retour d'une petite bouffe Bordelaise, je peux vous dire qu'à la vue du proto que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains, ce Kroston va être une petite merveille égale en tout point à son premier compère
De retour d'une petite bouffe Bordelaise, je peux vous dire qu'à la vue du proto que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains, ce Kroston va être une petite merveille égale en tout point à son premier compère
Et encore t as failli mettre de la sauce dessus
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Pour ceux qui ont récupéré leur Kroston hier à Bordeaux et qui avaient payé des frais de port, j'ai effectué un remboursement par Paypal à l'adresse email qu'ils avaient fournie lors de la commande...
Commentaire