Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Kroston Porte-Plume par OBJECtible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles du troisième

LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
      Ce qui dérange un peu, c’est l’absence totale de communication ou bribes d’explications sur le pourquoi du retard... . Aller les modos, donnez-nous un peu des infos, autres que « ça arrive bientôt » ou « encore un peu de patience » qui ne sont que des non-réponses frustrantes...
      On communique généralement dès que l'on a des informations précises. Sinon on ne peut pas dire grand chose, mise à part des "peut-être" ou des "ils se pourrait que"...

Envoyé par Florian69 Voir le message
      Au fait, et le troisième Kroston ? Là aussi, c’est silence radio... et pourtant le prototype existe et a déjà été financé...
      Là par contre nous ne sommes pas maîtres de la situation et nous n'avons pas d'informations.
      Chris

Commentaire

• Envoyé par Chris Voir le message
        Envoyé par Florian69 Voir le message
        Au fait, et le troisième Kroston ? Là aussi, c’est silence radio... et pourtant le prototype existe et a déjà été financé...
        Là par contre nous ne sommes pas maîtres de la situation et nous n'avons pas d'informations.
        A qui appartient le prototype qui a été réalisé (j'entends qui l'a financé) ? Car s'il fait partie du même package "création" que le Kroston 2 (c'est à dire qu'il a été financé en même temps), si ce projet n'arrive pas à sortir par la voie BD Avenue, à un moment on pourrait aussi imaginer le voir produit comme une nouvelle pièce Objectible, non ?
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
          A qui appartient le prototype qui a été réalisé (j'entends qui l'a financé) ? Car s'il fait partie du même package "création" que le Kroston 2 (c'est à dire qu'il a été financé en même temps), si ce projet n'arrive pas à sortir par la voie BD Avenue, à un moment on pourrait aussi imaginer le voir produit comme une nouvelle pièce Objectible, non ?
          OBJECtible a financé le 2. Pour le 3, ça devait être, a priori, BDAvenue. Donc nous n'avons pas la main sur cette pièce et je ne sais pas où ça en est...
          Chris

Commentaire

• Envoyé par Chris Voir le message
            OBJECtible a financé le 2. Pour le 3, ça devait être, a priori, BDAvenue. Donc nous n'avons pas la main sur cette pièce et je ne sais pas où ça en est...
            OK on va suivre ça. Merci Chris
            Florian

Mes recherches PIXI :
            -Tapis volant - versions 1 & 2
            -Idéfix os
            -Obélix enfant
            -Barque couleur bois
            -Pépé et Idéfix casserole
            -Chute Abraracourcix
            -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
            ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Que tout le monde prenne son temps, pas de soucis!

Commentaire

• Chris

Des nouvelles des dernières livraisons ?

Commentaire

• Il en reste...?

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
                    Il en reste...?
                    J'ai pas eu le mien encore

Commentaire

• ben dis donc ça stresse ici ! relax , tout vient a point a qui sait attendre ! .... et le mien il est pas arrivé !!...

Commentaire

• Envoyé par cas.mallet Voir le message
                        Chris

Des nouvelles des dernières livraisons ?
                        Ben...faut lire tout les posts :

Envoyé par RIC33 Voir le message
                        Oyé ! Oyé ! Braves gens !

Non ! On ne vous oublie pas ! La fabrication (indépendante de notre volonté) a pris du retard !

Je n'ai pas communiqué avant car je n'avais pas d'infos . Phoenix Effect Studio s'excuse pour ce retard mais NORMALEMENT , nous devrions recevoir une vingtaine d'exemplaires mi Mai et le reste fin Mai .

Voili ! Voilou !
                        Merci Chris pour ce suivi.
                        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• dis donc t'es de bonne heure sur le forum heure locale !!!

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                            dis donc t'es de bonne heure sur le forum heure locale !!!
                            Eh oui, dès mon levé à 5:30, je jette un petit coup d'œil Ensuite la journée s'emballe et tout va très vite et j'ai alors peu de temps
                            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Bonjour,
                              nous sommes le 17 mai (mi-mai, donc...), a-t-on des nouvelles de la livraison prévue?

Commentaire

• Envoyé par Seezzer Voir le message
                                Bonjour,
                                nous sommes le 17 mai (mi-mai, donc...), a-t-on des nouvelles de la livraison prévue?
                                La réponse se trouve 3 posts plus tôt

Si certains krostons sont prêts à la mi-mai, ils ne vont pas se téléporter instantanément chez les acheteurs ...
                                Dernière modification par palais_venitien, 17 mai 2018, 21h23.
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
                                X