If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce qui dérange un peu, c’est l’absence totale de communication ou bribes d’explications sur le pourquoi du retard... . Aller les modos, donnez-nous un peu des infos, autres que « ça arrive bientôt » ou « encore un peu de patience » qui ne sont que des non-réponses frustrantes...
On communique généralement dès que l'on a des informations précises. Sinon on ne peut pas dire grand chose, mise à part des "peut-être" ou des "ils se pourrait que"...
Au fait, et le troisième Kroston ? Là aussi, c’est silence radio... et pourtant le prototype existe et a déjà été financé...
Là par contre nous ne sommes pas maîtres de la situation et nous n'avons pas d'informations.
A qui appartient le prototype qui a été réalisé (j'entends qui l'a financé) ? Car s'il fait partie du même package "création" que le Kroston 2 (c'est à dire qu'il a été financé en même temps), si ce projet n'arrive pas à sortir par la voie BD Avenue, à un moment on pourrait aussi imaginer le voir produit comme une nouvelle pièce Objectible, non ?
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
A qui appartient le prototype qui a été réalisé (j'entends qui l'a financé) ? Car s'il fait partie du même package "création" que le Kroston 2 (c'est à dire qu'il a été financé en même temps), si ce projet n'arrive pas à sortir par la voie BD Avenue, à un moment on pourrait aussi imaginer le voir produit comme une nouvelle pièce Objectible, non ?
OBJECtible a financé le 2. Pour le 3, ça devait être, a priori, BDAvenue. Donc nous n'avons pas la main sur cette pièce et je ne sais pas où ça en est...
OBJECtible a financé le 2. Pour le 3, ça devait être, a priori, BDAvenue. Donc nous n'avons pas la main sur cette pièce et je ne sais pas où ça en est...
OK on va suivre ça. Merci Chris
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Non ! On ne vous oublie pas ! La fabrication (indépendante de notre volonté) a pris du retard !
Je n'ai pas communiqué avant car je n'avais pas d'infos . Phoenix Effect Studio s'excuse pour ce retard mais NORMALEMENT , nous devrions recevoir une vingtaine d'exemplaires mi Mai et le reste fin Mai .
Commentaire