Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragonball Z by Tsume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nouvelle sortie la semaine dernière, le fameux Broly que tout le monde attendait...

Plus de 70cm de haut...
    Bon courage pour ceux qui l’on pris pour l’exposer

Commentaire

Surtout bon courage à leurs comptes en banque

Commentaire

Envoyé par Dark Elziann Voir le message
        Surtout bon courage à leurs comptes en banque
        Au final, je trouve que 999 Euros pour la version avec Goku, c’est pas si cher que ça. Regarde ce que tu as là pour 1000 Euros et compare avec ce que tu as pour 1000 Euros chez d’autres fabricants de qualité. C’est presque correct pour le monstre que c’est (mais encore une fois, le truc est impossible à exposer, il te prend la moitié du salon !!) Dommage

Commentaire

Ouais ça devient du grand n'importe quoi les prix de la production franco belge... Je m'en éloigne de plus en plus et je pense pas être le seul...il existe maintenant des très belles pièces pvc et quand je vois ce magnifique broly ( mais que je ne prendrais pas car c'est pas du toryama) à ce prix, je me dis que tsume arts a tout compris ( et j'attends aussi avec impatience mon hqs de son goku et nappa :p )
          Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par Jay06230 Voir le message
            Au final, je trouve que 999 Euros pour la version avec Goku, c’est pas si cher que ça. Regarde ce que tu as là pour 1000 Euros et compare avec ce que tu as pour 1000 Euros chez d’autres fabricants de qualité. C’est presque correct pour le monstre que c’est (mais encore une fois, le truc est impossible à exposer, il te prend la moitié du salon !!) Dommage
            Pour du 1/4 à ce prix tu as 3 pfs Star Wars ou pour moi cher le dernier Vador Iron studio qui est juste monumental j'ai pleuré devant la photo
            Bref ils ont tout compris c'est sur quand ils sortent une statue à 300 et que sur le second marché ça part au double voir triple ben pourquoi se priver

Commentaire

Très honnêtement, je pense que c'est fini l'époque où tu achètes une pièce un certain prix et tu la revends 3 fois le prix.
              Tsume a été pris au piège par son propre succès au début. Ils avaient sortis des pièces à 300-400 exemplaires pour 300 ou 400 Euros. Ce sont celles-ci qui s'arrachent à des prix fous aujourd'hui.
              Pour les deux dernières années, tout ce qui est au dessus de 1500-2000 exemplaires et pour des prix supérieurs à 500 Euros, ca ne se vendra jamais 2 fois le prix.
              Tu te rends comptes, tu as un Broly à 3000 exemplaires pour une pièce qui vaut d'origine 1000 ou 1400 Euros. Personne n'ira la racheter ne serait-ce que 1500 Euros. Tu en as le parfait exemple avec la Piccolo et Gohan. 1600 exemplaires, 400 Euros d'origine. Et toutes les pièces en vente sur eBay pour 600 Euros ne partent pas. C'est fini ce temps.

Commentaire

Envoyé par Jay06230 Voir le message
                Très honnêtement, je pense que c'est fini l'époque où tu achètes une pièce un certain prix et tu la revends 3 fois le prix.
                Tsume a été pris au piège par son propre succès au début. Ils avaient sortis des pièces à 300-400 exemplaires pour 300 ou 400 Euros. Ce sont celles-ci qui s'arrachent à des prix fous aujourd'hui.
                Exact
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                X