Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auto-tamponneuse de Gaston par Raiarox...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par eagle34 Voir le message
    Bon, je ne vais pas forcément me faire que des amis, mais je ne trouve pas le visage de Gaston spécialement réussi sur cette figurine.
    Eagle, y gueule
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• J'aime beaucoup mais j'ai failli faire un AVC en voyant le prix. Ca fait un moment que je suis choqué par les prix qui flambent sans limite mais quand même

Très sympa, petit, mignon en tout cas.

Commentaire

• Je découvre cette auto tamponneuse, et comme bon nombre, je la trouve superbe (échelle, perso en mat, voiture brillante, visuel, prix, bref un bon choix)
        Pour un coup d'essai de travail combiné entre deux ateliers ROUANNAIS (SVP ), c'est un coup de maître. On connaissait Fariboles, mais je découvre les ateliers CG . Il faudrait voir s'il y peut nous recevoir pour une visite en septembre ?
        C'est très bien d'avoir mis la photo avec les personnages résine de l'univers de Gaston, ça nous donne une bonne idée de l'échelle (l'image parle mieux que la donnée des dimensions).

Commentaire

• Envoyé par Berthoock Voir le message
          Je découvre cette auto tamponneuse, et comme bon nombre, je la trouve superbe (échelle, perso en mat, voiture brillante, visuel, prix, bref un bon choix)
          Pour un coup d'essai de travail combiné entre deux ateliers ROUANNAIS (SVP ), c'est un coup de maître. On connaissait Fariboles, mais je découvre les ateliers CG . Il faudrait voir s'il y peut nous recevoir pour une visite en septembre ?
          C'est très bien d'avoir mis la photo avec les personnages résine de l'univers de Gaston, ça nous donne une bonne idée de l'échelle (l'image parle mieux que la donnée des dimensions).
          Bonne idée cette proposition de visite aux ateliers CG (sous réserve de leur accord)

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Darth Vader Voir le message
            J'aime beaucoup mais j'ai failli faire un AVC en voyant le prix. Ca fait un moment que je suis choqué par les prix qui flambent sans limite mais quand même

Petite série et là tu as 2 intervenants sur la pièce
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Puis l'inflation tout ça...
              Le prix de cette pièce correspond à un SMIC mensuel de... 1980 !
              Avec un SMIC d'aujourd'hui tu peux en avoir 4 !
              Les prix augmentent car les coûts augmentent... Et dans les métiers où la main d'oeuvre est la charge principale, l'augmentation de la masse salariale à la conséquence logique de faire augmenter le prix des produits !
              Le système est ainsi fait qu'on désire tous être augmenter pour donner accès à tous à des produits qui augmenteront naturellement tout autant...
              Donc oui 400 euros c'est une somme, mais pas beaucoup plus qu'une pièce de 700 francs d'il n'y a pas si longtemps !

Commentaire

• Envoyé par Darth Vader Voir le message
                J'aime beaucoup mais j'ai failli faire un AVC en voyant le prix. Ca fait un moment que je suis choqué par les prix qui flambent sans limite mais quand même

NONNNNNNNNNNN pas d'AVC s'il te plait .......... imagine comment je pourrais vivre avec ma conscience après ça tu à le droit de trouvera cher , mais j'ai pas réussi à faire mieux et je te promet que personne ne va devenir riche avec ça

Envoyé par Berthoock Voir le message
                Je découvre cette auto tamponneuse, et comme bon nombre, je la trouve superbe (échelle, perso en mat, voiture brillante, visuel, prix, bref un bon choix)
                Merci Christophe , tu est rentré de Thaïlande ? remarque que là-bas tu aurais pu me trouver des ateliers beaucoup moins cher sinon je vais voir pour cette visite qui à mon avis ne devrais pas poser de problème Christian et son épouse sont charmant , leur atelier ressemble presque à un atelier de joaillerie ça respire la passion et le sérieux et quand tu les vois tout les deux , ils en vive , mais je pense pas qu'il faille compter ses heures et pis vous verrez également ce qu'il est capable de faire et jusqu'a ou ça peux aller bref une belle démonstration du savoir faire Rouannais un bon moment en perspective en tout cas

Commentaire

• Alors soyons d'accord ! ce n'est pas du tout pour critiquer Pixi que j'adore et je vais vraisemblablement acheter cette nouvelle série mais c'est juste parce que je pense que sur les photos , on ne se rend pas bien compte de la taille , et de ce qu'apporte en qualité ces nouveaux plombs Gouel / Fariboles donc à taille légèrement plus grande , soit , mais vraiment pas des masses , ça donne ça ........

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
                    Bonne idée cette proposition de visite aux ateliers CG (sous réserve de leur accord)
                    +1, ça m'intéresserait beaucoup également

Envoyé par raiarox Voir le message
                    [...] sinon je vais voir pour cette visite qui à mon avis ne devrais pas poser de problème Christian et son épouse sont charmant , leur atelier ressemble presque à un atelier de joaillerie ça respire la passion et le sérieux et quand tu les vois tout les deux , ils en vive , mais je pense pas qu'il faille compter ses heures et pis vous verrez également ce qu'il est capable de faire et jusqu'a ou ça peux aller bref une belle démonstration du savoir faire Rouannais un bon moment en perspective en tout cas
                    Coool En effet, ce serait top

Commentaire

• Envoyé par raiarox Voir le message
                      Alors soyons d'accord ! ce n'est pas du tout pour critiquer Pixi que j'adore et je vais vraisemblablement acheter cette nouvelle série [emoji14] mais c'est juste parce que je pense que sur les photos , on ne se rend pas bien compte de la taille , et de ce qu'apporte en qualité ces nouveaux plombs Gouel / Fariboles donc à taille légèrement plus grande , soit , mais vraiment pas des masses , ça donne ça ........

C'est laquelle la Fariboles ?

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
                        +1, ce serai top !

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message
                          Tu rigoles
                          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message

Commentaire

• Commentaire

• Hello les amis
                                Notre ami Faron est à fond sur l'impression des couvercles et les certifs

Au moins le packaging sera en adéquation avec le produit

Sinon j'ai le proto fini depuis hier et je peux vous dire que c'est encore beaucoup plus beau en vrai les finitions sont vraiment top et nous avons également un produit qui m'a l'air bien solide , peinture epoxy pour le voiture , perso en plomb , et je ne me fait aucun soucis pour les expéditions

Pour vous dire jusqu'ou ça va , regarder la petite plaque au fond de la voiture sous les pieds de Gaston

Je suis l'éditeur de cette pièce et mon avis n'est certes pas objectif mais en tant que collectionneur j'ai déjà hâte d'avoir la suivante ça va me sembler long allez quelques photos pour le plaisir

Dernière modification par raiarox, 02 mars 2017, 08h53.

Commentaire

Chargement...
                                X