Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2D2 à monter par Altaya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colis en route.... Yeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!

Commentaire

• Idem, colis en route..... mais pas encore pris en charge par le transporteur, d'ici 15 jours peut-être.
      olivier*
      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Déjà en livraison....

Commentaire

• Colis reçu ce jour, vais avoir un peu de travail dans la semaine
          olivier*

Commentaire

• Vérifie bien tes collages pour les plaques bleues.... Pour ma part je redessolidarise lea structure du dôme demain..... Misère !

Commentaire

• ... C'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément
              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Ils ne peuvent pas livrer les vis Allen en 1 ou 2 fois pour qu'on ne se retrouve pas ensuite à devoir triturer le dôme avec les composants électroniques déjà installés.
                olivier*

Commentaire

• Tout tient bien de ton côté avec cette *#?@ de colle double faces ?

Commentaire

• A partir du moment où je n'appuie pas trop fort sur les panneaux bleus, ça va.
                    Par contre, après avoir monter les numéros, la trappe pour l'éjection du sabre laser ne s'ouvre plus complètement, va falloir que je démonte pour régler ce point.
                    olivier*

Commentaire

• À priori tu n es pas le seul ...
                      Certains ont remarqué qu en pressant le bas du dôme ça pouvait se débloquer et on décide de coller le dôme à la structure..
                      D autres avaient fait une erreur de vis au montage.

Commentaire

• Je vous suis régulièrement, mais Blutch à raison : vous êtes avares en photos...

LE FARS
                        (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest
                        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Je ne reçois plus de colis depuis des semaines

j'en suis aux pièces de la 2e jambe (que je n'ai pas assemblées d'ailleurs )
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Je me suis fait une belle frayeur en croyant qu'il me manquait plusieurs colis : j'ai retrouvé les cartons que j'avais pris pour une autre collection

Tout est ok
                            Dernière modification par palais_venitien, 22 juillet 2018, 20h15.
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Purée la rapidité, le colis 14 était en préparation depuis samedi dernier et il vient d'être livré, enfin presque puisque je ne suis pas chez moi.
                              olivier*

Commentaire

• Reçu aussi ce matin.....
                                Clé USB inside !
                                Dernière modification par Forduf, 04 août 2018, 23h22.

Commentaire

Chargement...
                                X