Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2D2 à monter par Altaya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil

j'en profite pour remettre une petite couche à Colis privé
    je suis aussi abonné à la De Lorean et je viens de me rendre compte que 3 colis de 6 numéros n'ont jamais été livrés par contre ils ont été prélevés sans problème : moralité, le prélèvement automatique a de gros désavantages étant donné qu'ils ne préviennent pas quand ils envoient les colis et que je n'ai aucun avis de passage (mercredi, j'étais chez moi, ca sonne, le temps d'aller ouvrir, je ne vois personne, je regarde par la fenêtre et je vois un livreur avec un carton qui s'éloigne... je sors, il a déjà disparu, je me dis "pas grave " et j'ouvre la boite aux lettres : aucun avis de passage et il n'est pas repassé depuis )

heureusement ils vont tout me renvoyer mais.... si le livreur est aussi nase, pas sûr que ca serve à quelque chose
    Dernière modification par palais_venitien, 29 juillet 2017, 07h31.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• colis recu !

Commentaire

• J'ai l'impression qu'entre la préparation du colis et sa réception, le délai d'attente a diminué.
        olivier*
        Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• clairement oui !

Commentaire

• J'ai l'impression aussi qu'on a été mis au diapason : j'ai également reçu mes numéros hier, alors qu'au début je les recevais en décalé avec toi de quelques jours, Forduf...
            Florian

Mes recherches PIXI :
            -Tapis volant - versions 1 & 2
            -Idéfix os
            -Obélix enfant
            -Barque couleur bois
            -Pépé et Idéfix casserole
            -Chute Abraracourcix
            -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
            ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Colis en préparation depuis jeudi pour ma part (numéros 15 à 20). On va voir si cette impression se confirme.
              olivier*

Commentaire

• J'ai reçu mon colis Altaya vendredi avec les volumes 21 à 26.

J'ai commencé à installer la tronçon de la structure annulaire inférieure DF 38 numéro 23 et le DF-39 numéro 26, ainsi que les raccord de l'anneau inférieur, cela est plus pratique de le faire de suite et évite de cherché le bon sens dans les prochains numéros.

Commentaire

• reçu hier dans ma boite (j'ai mon petit rituel maintenant avec le pied en appui sur la facade pour ne pas l'arracher, et pouvoir sortir ce $@#€! de carton)
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• On arrive au quart du nombre de numéro et on a à peine la structure du dome et un bout d'une jambe.... il manque toute l'électronique, le corps et l'autre jambe... ça parait beaucoup pour les 3/4 restants

Commentaire

• Je me demande vraiment comment ils vont faire pour tout caser en 100 numéros : pour certains, on a 4 vis à mettre pour assembler les 3 parties de la roue dentée du pied... et sur le forum anglais, au numéro 38, ils n'ont même pas terminé la première jambe , la structure du dome est à peine complète...

Commentaire

• Impression confirmée, colis reçu ce jour, moins d'une semaine après la préparation dudit colis.
                        olivier*

Commentaire

• C'est bien ce confirmé en 100 ex ?

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          Je me demande vraiment comment ils vont faire pour tout caser en 100 numéros : pour certains, on a 4 vis à mettre pour assembler les 3 parties de la roue dentée du pied... et sur le forum anglais, au numéro 38, ils n'ont même pas terminé la première jambe , la structure du dome est à peine complète...
                          Blueblutch
                          __________________________________________________ ___________

Commentaire

• C'est bien confirmé en 100 ex ?

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                            Je me demande vraiment comment ils vont faire pour tout caser en 100 numéros : pour certains, on a 4 vis à mettre pour assembler les 3 parties de la roue dentée du pied... et sur le forum anglais, au numéro 38, ils n'ont même pas terminé la première jambe , la structure du dome est à peine complète...
                            Dernière modification par blueblutch, 16 septembre 2017, 19h11.
                            Blueblutch
                            __________________________________________________ ___________

Commentaire

• bonjour ,je suis nouveau

J'ai commencé aussi le robot ,je vous ferai des photos de l'avancement
                              comment fait on pour y poster des photos ???
                              Dernière modification par camion54, 12 août 2017, 07h37.

Commentaire

• Envoyé par camion54 Voir le message
                                bonjour ,je suis nouveau

J'ai commencé aussi le robot ,je vous ferai des photos de l'avancement
                                comment fait on pour y poster des photos ???
                                hello camion, bienvenu sur le forum

pour les photos tu dois passer par l'intermédiaire d'un hébergeur type caseimages, une fois ta photo hébergée tu en copies l'adresse dans le pop-up qui apparaît lorsque tu cliques sur l'icône qui représente un arbre dans un cadre

et à l'occasion, passe par la section welcome pour te présenter afin que nous puissions mieux te connaître
                                Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Chargement...
                                X