Annonce

Réduire
Aucune annonce.

village asterix hachette (nouvelle version).

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne pense pas me tromper (Crystalfondu, tu me corriges si jamais ) :

N°1 0,99 €
    N°2 5,99 €
    N°3 Offert
    N°4 à N°60 10,99 x 57 = 626,43 €

Total des numéros : 633,41 €

+ Le socle d'exposition : 34,99 + 9,99 (frais de port) = 44,98 €

+ Les classeurs envoyés automatiquement durant la collection (le 1er étant gratuit) : 2 x 7,99 = 15,98 € (merci Crystalfondu pour la précision )

+ Divers autres cadeaux (4 soldats romains, un carnet, un tee-shirt. Et pour le paiement par prélèvement une reproduction sur toile d'un crayonné)

En privilégiant un abonnement au numéro 2, histoire de faire partie des premiers dans les envois
    Dernière modification par BDphilBen, 10 mars 2016, 16h39.
    BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

merci de l'info
      "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
      "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
      Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Parfait Bdphilben!!!!
        Précision= classeurs tous les 20 numéros...donc 1 offert et 2 payants (avec les 20 à 23 et 40 à 43)

Commentaire

Un truc pas mal, c'est qu'avec le numéro 1 il y a le plan du village avec le contenu de chaque numéro

Pour une fois, on sait où on va (et du coup, vu que je n'ai pas la place de faire le village entier, je sais quels numéros je prendrai )

Cliquez sur le plan pour le voir en grand
          Dernière modification par BDphilBen, 10 mars 2016, 09h01. Motif: Ajout plan

Commentaire

Merci BDphilBen pour les infos

Commentaire

oui mais personne n'a encore dit si il y avait une vraie difference niveau finition avec le précedent...habitant en espagne, je n'ai pas encore pu me le procurer...et j'hesites encore un peu a entamer la collection...sinon autant en acheter un "ancien" sur ebay ou ca pullule et pour moins cher....
              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Pour répondre à vos question sur la différence entre les deux versions avec comme exemple le premier N° du village :

Astérix :
                La nouvelle figurine est un poil plus large et plus grosse, les détails sont moindres et la peinture parait moins détaillée ... ça commence bien héhé.
                Autre petit changement, le socle est rond.

La palissade :

Elle n'est plus en "Plomb*" mais en résine, elle est donc plus légère ... par contre les détails de la peinture du sol sont plus prononcés que la première version, pour le bois on repassera hein ...

La maison :
                Bon vous aurez compris la qualité de la peinture ne sera pas non plus au rendez-vous sur la maison d'astérix, avec la peinture de la porte qui dépasse largement sur les murs ... sinon le bois est un peut plus sombre

Bref j'aurais quand même attendu mieux avec une réédition après 12 ans ... autant faire une affaire sur internet, vous serez contant, votre porte feuille aussi.

Commentaire

Envoyé par xStartoy Voir le message
                  Pour répondre à vos question sur la différence entre les deux versions avec comme exemple le premier N° du village :

Astérix :
                  La nouvelle figurine est un poil plus large et plus grosse, les détails sont moindres et la peinture parait moins détaillée ... ça commence bien héhé.
                  Autre petit changement, le socle est rond.

La palissade :

Elle n'est plus en "Plomb*" mais en résine, elle est donc plus légère ... par contre les détails de la peinture du sol sont plus prononcés que la première version, pour le bois on repassera hein ...

La maison :
                  Bon vous aurez compris la qualité de la peinture ne sera pas non plus au rendez-vous sur la maison d'astérix, avec la peinture de la porte qui dépasse largement sur les murs ... sinon le bois est un peut plus sombre

Bref j'aurais quand même attendu mieux avec une réédition après 12 ans ... autant faire une affaire sur internet, vous serez contant, votre porte feuille aussi.
                  merci pour ce comparo bien détaillé... en mode macro, j'ai quand meme l'impression que l'asterix "nouvelle edition" est mieux réalisé..un peu plus grand et détaillé...meme si evidemment, on bien loin d'un pixi... ca serait bien d'avoir aussi l'avis d'autres membres qui ont commencé la collection...
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

n'ayant pas fait la 1ere version je me contenterai de celle-là
                    en plus je ne mettrai pas mon œil de lynx à 3 cm de l'objet pour l'admirer
                    "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                    Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

En fait, c'est comme pour toutes les collections, ça dépend vraiment des pièces ... les miennes sont bien peintes (pas de pb sur la porte de la maison par exemple et la palissade a un beau rendu)

Bon, je ne peux par contre pas comparer avec la version Atlas

Commentaire

1er colis des abonnés préparés hier!

Commentaire

merci Crystal

Commentaire

J'ai acheté aujourd'hui le N°2 et, après avoir été réellement déçu du premier j'ai eu la joie de tomber sur quelque chose de plus agréable
                            La carrière dépasse largement l'ancienne version avec une peinture plus détaillée (malgré le panneau qui fait tache) et la figurine qui a de la gueule quoi ! ça commence à me plaire cette histoire

je posterais peut-être les comparatifs si cela intéresse quelqu'un.

Sinon je me demande si ils vont retenter la collection Asterix aux J.O. qui avait complètement bidé en 2007 :/ ça serait cool

Commentaire

Envoyé par xStartoy Voir le message
                              J'ai acheté aujourd'hui le N°2 et, après avoir été réellement déçu du premier j'ai eu la joie de tomber sur quelque chose de plus agréable
                              La carrière dépasse largement l'ancienne version avec une peinture plus détaillée (malgré le panneau qui fait tache) et la figurine qui a de la gueule quoi ! ça commence à me plaire cette histoire

je posterais peut-être les comparatifs si cela intéresse quelqu'un.

Sinon je me demande si ils vont retenter la collection Asterix aux J.O. qui avait complètement bidé en 2007 :/ ça serait cool

Merci pour ton intervention ! Et bien sûr que nous sommes intéressés par la comparaison !!!!
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
                                Merci pour ton intervention ! Et bien sûr que nous sommes intéressés par la comparaison !!!!
                                Peluche un
                                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                                X