Annonce

Réduire
Aucune annonce.

village asterix hachette (nouvelle version).

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur la dernière page du fascicule il est indiqué:

Dans 15 jours ne manquez pas votre n° 2… 3… 4… 5…

Normalement si je compte bien, c'est 2 par mois et non pas 4. La collection démarre sur des chapeaux de roues.

Commentaire

C'est bien 4 par mois, sauf qu'entre le 1 et le 2 y'a 15 jours exceptionnelement, c'est d'ailleurs souvent le cas. Ça permet à Hachette de vendre et donc d'accrocher plus de monde avec le numero 1 en restant 2 semaines au lieu d'une.

Commentaire

toujours rien reçu
        "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
        "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
        Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

En effet, y'a une erreur sur les fascicules qui annoncent "tous les 15 jours", je pensais que seulement le N°1 était concerné, ce qui n'est pas le cas, le 2/3/4 annoncent aussi "tous les 15 jours".
          C'est donc une erreur, la sortie est bien hebdomadaire dès le N°2!

Commentaire

Oui, une erreur.. Je viens d'acheter le n°5.
            Le n°6 qui doit sortir dans 15 Jours sortira très certainement la semaine prochaine.

Commentaire

Envoyé par crystalfondu Voir le message
              En effet, y'a une erreur sur les fascicules qui annoncent "tous les 15 jours", je pensais que seulement le N°1 était concerné, ce qui n'est pas le cas, le 2/3/4 annoncent aussi "tous les 15 jours".
              C'est donc une erreur, la sortie est bien hebdomadaire dès le N°2!
              Et les livraisons des abonnés sont mensuelles ? Donc à coup de 4
              Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

4 par 4 , en effet.

Commentaire

4 par 4 , en effet.

Commentaire

Ce n'est peut-être pas une erreur mais plutôt pour collecter plus rapidement les 5 vignettes nécessaires à l'achat du plateau.

La collection reprendrait alors tous les 15 jours.. On sera fixés la semaine prochaine.

Commentaire

• Toutes les semaines que j'vous dis!!!!!

Commentaire

• Envoyé par daniel58 Voir le message
                        Ce n'est peut-être pas une erreur mais plutôt pour collecter plus rapidement les 5 vignettes nécessaires à l'achat du plateau.

La collection reprendrait alors tous les 15 jours.. On sera fixés la semaine prochaine.
                        Toutes les semaines que j'vous dis!!!!!
                        Moi j'dis qu'y a un complot ici

Commentaire

• toujours pas reçu le 1er colis

mais si j'ai bien compris les 4 premiers seront envoyés ensemble (2-3-4 et 5)

enfin, mon pôvre Crystal, t'a pas fini de nous fournir des infos pour les simples d'esprits comme moi

"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                          "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                          Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

• Envoyé par daniel58 Voir le message

Toutes les semaines que j'vous dis!!!!!
                            On ne sait pas, on ne sait plus...

Plus personne ne te crois

Commentaire

• Envoyé par tahiti Voir le message
                              toujours pas reçu le 1er colis

mais si j'ai bien compris les 4 premiers seront envoyés ensemble (2-3-4 et 5)

enfin, mon pôvre Crystal, t'a pas fini de nous fournir des infos pour les simples d'esprits comme moi

Si tu t'es abonné au N°2:

Je commence mon abonnement au n°2 : - Je recevrai avec mon 1er envoi le n°2 au prix exceptionnel de 5,99€ ainsi que tous mes cadeaux : le n°3 GRATUIT + les 4 soldats romains + le classeur de la collection.
                              - Je recevrai ensuite tous les mois, 4 numéros au prix de 10,99€ l’unité (frais d’envoi gratuits).
                              - Exceptionnellement, avec mon 2e envoi, je recevrai en plus le grand carnet de notes Astérix en cadeau.
                              - Exceptionnellement, avec mon 4e envoi, je recevrai en plus le T-shirt Astérix en cadeau.
                              - Exceptionnellement, avec mon 5e envoi, je recevrai la toile Astérix en cadeau pour le prélèvement automatique sur carte bancaire.
                              - Au fur et à mesure de la collection, je recevrai mes classeurs au prix de 7,50€ l'unité.

Commentaire

• Socle village

Bon, pour ceux qui auraient le village éditions Atlas et qui voudraient le socle, ou bien pour ceux qui veulent juste le socle sans avoir le village .... ben y'a des partout ....

2 fichiers :

BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

Chargement...
                                X