If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
Il est maintenant l'heure de la comparaison du N° 2 : Obélix et sa carrière de Menhirs
Obélix :
Aller aujourd'hui on va rajouter de la précision Héhé, La figurine pèse 18g contre 10 pour l'ancienne (je croit qu'on s'en fout un peut en fait) elle est bien sur plus grande, à l'échelle de notre petit astérix qui peut retourner se cacher dans son carton à côté de notre Obélix bien finis, la peinture n'est pas du tout baclée, la figurine est agréable à regarder, même de près (Excusez mon bon vieux Obélix qui a salement mangé ...)
La carrière de Menhirs :
Et la encore une fois je dois tirer mon chapeau, parce que la on est sur une pièce qui à été vraiment travaillée, les détails de la roche et des Menhirs sont excellantes, la peinture est bien finie et ne déborde pas !
Seul bémol à mon gout le panneau est moche, très moche, l'écriture n'est pas centré ça casse un peut le truc
Bon on ne va pas revenir sur la palissade, tu éternue un coup, ça s'envole et la finition ne me fait pas vibrer...
En clair je pense que ma buraliste à du m'en vouloir pour la dernière soirée arrosée dans son antre, et s'est venger en me donnant un N°1 sortit tout droit de sous son quatrième bourlet... ce second N° est une petite surprise qui me redonne espoirs !
Je pense continuer encore un ou deux N° , car cela coûte quand même cher et je n'est pas non plus les moyens de faire mumuse comme ça
Commentaire