Il y a des jours où les fabricants devraient moins communiuqer, ça éviterais pas mal de débats houleux, là ils veulent être gentils et ont leur fout une pression monstre : quand est-ce que ça sort, et des photos et blablabla... Et une fois que le produit est là : mais c'est moche, pas fidèle au dessin, c'est quoi ces couleurs de chiottes, et pourquoi c'est si cher, y'a quelques années c'était moitié prix (soit-dit en passant le cours des statuettes suit le cours de la vie, vous faites le même cirque quand vous achetez votre pain ? Et oui il augmente tous les ans, lui aussi, comme le carburant).
Je suis le premier à gueuler pour n'importe quoi, je suis un vieux con aigri par la vie, j'aime me plaindre en bon citoyen (surtout de ce que je ne peux pas m'acheter) mais y'a des jours ça ma saoûle grave. D'ailleurs je vais aller péter un coup ça ira mieux après
Je suis le premier à gueuler pour n'importe quoi, je suis un vieux con aigri par la vie, j'aime me plaindre en bon citoyen (surtout de ce que je ne peux pas m'acheter) mais y'a des jours ça ma saoûle grave. D'ailleurs je vais aller péter un coup ça ira mieux après

grumph !
Commentaire