Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rahan par SFCollector

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rahan par SFCollector

De la part de www.sfcollector.com :

Bonjour
    Je me permet de vous soumettre les éléments de notre "bébé".
    Voici deux photos de notre production Rahan qui sortira au mois d'Aout.
    Résine échelle 1/6.
    prix 250 euros.
    limitation: 399 ex.
    Je vous précise que nous ferons une rétrocession sur 99ex à d'autres boutiques car nous concevons que certains clients ont des habitudes d'achats qu'il convient de respecter. Cela permet aussi d'assurer une diffusion plus large du produit.

Dernière modification par Chris, 18 mai 2011, 19h32.
    Chris

Plus sympa dans la finition que le LD dont je préférais la pose.
    Mais même si Rahan à bercé ma jeunesse, ce sera sans moi.

LE FARS
    (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest
    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
      Plus sympa dans la finition que le LD dont je préférais la pose.
      Mais même si Rahan à bercé ma jeunesse, ce sera sans moi.
      Pas mieux, à part que je ne voyais rien à sauver dans le LD, même pas la pose
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

il tient quoi dans sa main droite ? on dirait un hameçon géant
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
          il tient quoi dans sa main droite ? on dirait un hameçon géant
          meuh nan c'est son célèbre coutelas en ivoire qui fait aussi boussole (il y a une lanière en cuir au bout afin qu'il ne le perde pas)

et sinon même réflexion que mes prédécesseurs
          "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
            il tient quoi dans sa main droite
            Nan nan nan, c'est pas le vibro de sa copine. De toutes façon, les piles existaient pas à cette époque

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
              Nan nan nan, c'est pas le vibro de sa copine. De toutes façon, les piles existaient pas à cette époque
              Ouais mais Rahan est un astucieux : il a mis au point pour Celles-Qui-Marchent-Debout un sex-toy en bois creux qui bouge sur le même principe que les pois sauteurs mexicains
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

le vibro préhisto

ça m'étonne qu'ils ne l'aient pas fait à l'époque
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Bof....

Rahan a bercé ma toute jeune enfance, du temps où je lisais Pif gadget. Dans mes souvenirs, Rahan était un gentil héro et n'avait pas ce visage méchant. Je préfére donc garder l'image d'un personnage souriant et ne pas avoir cette statuette à l'expression ratée, à l'encontre de ce que j'éprouve pour Rahan, sur une de mes étagères.
                  glider pilots do it better

Commentaire

de nouvelles photos

afin de lever tout doute quant à la "chose" tenue dans sa main...le célèbre couteau..bonne journée

Commentaire

Autre photo

Commentaire

Envoyé par eagle34 Voir le message
                        Bof....

Rahan a bercé ma toute jeune enfance, du temps où je lisais Pif gadget. Dans mes souvenirs, Rahan était un gentil héro et n'avait pas ce visage méchant. Je préfére donc garder l'image d'un personnage souriant et ne pas avoir cette statuette à l'expression ratée, à l'encontre de ce que j'éprouve pour Rahan, sur une de mes étagères.
                        Nan, le gentil c'était Docteur Justice qui mettait des coups de savate dans la face aux méchants

Et le crétin c'était Bougredane, qui d'après Dicentime, ne faisait qu'un avec Bougredandouille
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Autre photo

Commentaire

Vu de profil, on dirait que le cou est disproportionné et la machoire bien trop prohéminente

Figurine loupée!
                            glider pilots do it better

Commentaire

Moi, j'ai le souvenir d'un mec musclé ...

...donc je trouve la figurine plus proche de la BD des débuts que des dessins animés récents aux traits édulcorés.
                              Il est vrai que si de face rien ne me choque, quelque chose me gêne dans le profil (hauteur des pommettes, dessin de la bouche Chais pas !Mais en même temps il a quand même une gueule assez caractéristique...).

Commentaire

Chargement...
                              X