If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La photo détourée est trompeuse, il manque le sabre de Chesterfield, mais heureusement pas sur la statue.
Pour ce qui est des proportions, de la longueur des jambes de Blutch, etc, je trouve la statue fidèle au dessin (même si sur le dessin, Blutch et Chesterfield sont pratiquement "nez à nez" alors que sur la statue ils semblent avoir pris de la distance...mais si j'ai bien retenu la leçon, on m'a dit qu'une sculpture en para bd ne devait pas être le calque parfait d'une vignette ou du dessin original)
Au niveau de la finition/peinture, ça semble quand même un cran en dessous de ce que fait par exemple Fariboles ou F&V --> Mais du coup, comme c'est pas du Fariboles, on peut donc quand même critiquer un cheveux et couper les poils en 4 (ou l'inverse) sans crainte de se faire vilipender ou de vexer le sculpteur ...
Même pour du St Emett, je suppose que la statue doit rendre bien mieux en vrai qu'en photos, non ?
Je ne l'ai pas vue en vrai mais je la trouve pas mal.
Mais si je dois craquer (vu que tout ça a quand même un coût), ce sera sans doute pour le Johan et Pirlouit.
Je ne l'ai pas vue en vrai mais je la trouve pas mal.
Mais si je dois craquer (vu que tout ça a quand même un coût), ce sera sans doute pour le Johan et Pirlouit.
vu le prix maintenant je pense ça va en refroidir plus d'1 , mais pièce magnifique ça c'est sûr, pour moi d'ailleurs la plus belle de toutes déjà existantes
vu le prix maintenant je pense ça va en refroidir plus d'1 , mais pièce magnifique ça c'est sûr, pour moi d'ailleurs la plus belle de toutes déjà existantes
Je partage ton avis
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire