If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[... Et d'autre projets qui ne sont pas encore annoncés ..... Mais je pourrai te parler d'un certain missionaire .... Suite au prochain numéro ... Si on vous dit tout tout de suite il n'y aura plus de surprise !!!
Il va falloir être patient les petits clouts car Laurent Verron et Yann sont des perfectionnistes (et on ne s'en plaint pas au moins on sait où on va !)
Après discussion à trois (mais chacun sont tour !!!) nous sommes convenus de plusieurs points :
Quels personnages représentés : Le choix a été long et difficile ... Car, en dehors du fait que la présence d'Odilon n'était pas discutable, qui mettre à ses côtés et d'ailleurs met-on quelqu'un à ses côtés ?
C'est Joséphine qui l'a emporté (j'y tiens personnellement)
Ensuite, que font-ils nos 2 protagonistes ? L'idée d'une scène vivante s'est imposée à nous 3 ... Comment imaginer Odilon si "bouillonant" et Joséphine danseuse froufroutante, stoïques l'un prét de l'autre ... Impossible ! On a parlait de moto (trop compliqué), "Et si ils jouaient à la crapette" rien à voir avec les albums ... Finalement c'est le tango qui s'est imposé de lui même ... Odilon a une amitié un peu particulière pour Joséphine (zolie fille quand même elle en a fait craquer plus d'un à son époque !) Et Joséphine la lui rend bien ... Donc un vrai tango langoureux .. presque amoureux, joue contre joue .... Voila l'idée !!!
Parti de là, Laurent est en train de nous peaufiner les croquis de travail avec vues en "turn around" ce qui signifie dos/face et 2 côtés !!! Pas facile ça ...
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est ... C'est en cours ! Même si on doit y mettre du temps, Odilon et Joséphine verront le jour ... je vous en fait le serment ! (j'adore trop !!! J'en veux une sur mes étagères !!!)
Laurent Verron devrait nous adresser les croquis préliminaires aux environs du 15 mars ... Comme pour Vortex nous vous en ferons profiter !!!
LAA
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Oui probablement !
Nous n'avons absolument plus de temps pour sculpter (malheureusement !)
A priori, nous proposerons la sculpture à Dominique Mufraggi avec qui nous bossons bien ensemble (même longueur d'ondes ...) donc si il est dispo ...
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Hé oui c'est ça les petites sculptures animées, ça court, ça braille, ça crie et ça fait pipi mais c'est tellement
Ouais ! On en reparle dans 7 mois pour toi hein ?
Pour Odilon .. Je crois que Dominique saura bien choppé l'air et le caractère des perso ...
Merci Albert !
Merci Albert !
Le choix de mettre Odilon avec Joséphine est une très bonne idée. Joséphine va permettre de donner de la couleur à Odilon qui aurait été un peu sombre tout seul ! Bravo !
Commentaire