If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une petite question.
Si on veut juste financer un projet, comment qu'on fait pour revendre ses parts ? C'est du gré à gré? Automatique ?
Faut m'éclaircir....Merci.
Une petite question.
Si on veut juste financer un projet, comment qu'on fait pour revendre ses parts ? C'est du gré à gré? Automatique ?
Faut m'éclaircir....Merci.
Dans notre vison actuelle les parts ce récupères sur l’achat de statuette et on avais un peu mis de coté le système investissement pur, car un peu plus complexe à mettre en place.
Mais dans cette optique nous verrions bien un système ou l'investissement ce récupère petit a petit et automatiquement sur chaque pièce vendu. Mais étant donné qu'il y a des risques de ne pas récupérer totalement sont investissement si le projet ne ce vend pas bien, je pense qu'il faudrait compenser cette prise de risque par une plus valus plus intéressantes si le projet ce vend bien.
Si vous êtes juste intéressé par le financement des projets prenez contact directement avec nous par mail CONTACT afin que l'on discute de tous ça en dehors du réseau public.
Car dans cette optique Il est fort à parier que des projets intéressant peuvent ce construire mais nécessite un dialogue en interne pour bien cadrer les choses.
En aparté, je remercie vivement ceux qui on fait le choix de s'inscrire sur le site HALAMO et de soutenir les projets qui vous sont proposés.
C’est un bel encouragement, d'autre beau projets sont en préparation et de nouveau partenaires devrait rejoindre nos rangs.
Dernière modification par Like An Angel 2, 30 août 2011, 23h12.
Bon je sais c'est l'été, il fait beau, c'est les vacances et tout et tout mais est ce que vous pourriez nous donner des news de l'avancement de Okko et de La Petite Carpe s'il vous plait.
Sur le site Halamo je n'arrive pas à entrer dans la zone privée d'avancement de la sculpture (retour sur la page identifiez vous alors que c'est fait).
Voila donc si possible je prends toutes les infos que vous pourriez donner sur ces projets.
Désolé du dérangement et bonnes vacances si vous pouvez en prendre (vu votre charge je n'en suis pas sur )
Commentaire