Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Nävis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nävis

Bonjour à tous,

moi de même, toujours rien reçu et je fais partie de la première série...

Si LAA pouvait nous donner quelques nouvelles de la production ce serait très gentil car ils doivent être certainement débordés...

Courage......

Commentaire

• Envoyé par Olivier Voir le message
      Que d'étapes pour arriver au résultat. Avec le temps de séchage entre chaque couche, cela vous prend combien de jours pour peindre une pièce dans son ensemble ?
      Arf !!!

Hello à tous (oui, oui, je sais, ça fait des siècles, tout ça ...), me voici au clavier et à la lecture (en diagonale vu mon retard) de tout vos messages. Et que vois-je ?? Une question demeurée sans réponse ....

Alors en plus, pas une réponse facile ....

Sachant qu'il nous faut 1 semaine pour faire 15 Nävis : moulage, ponçage, peinture, montage ... En travaillant en moyenne 10 heures par jour ... A vos calculettes

La jupe et ses feuilles, nous prend environ 2 heures 30 par jupe. Sachant que nous lui apportons 3 "traitements" différents : peinture de fond, lavis et repeinte des feuilles une par une ... C'est juste pour vous donner une idée ... D'ailleurs, à votre avis, combien de feuilles comporte une jupe ??? Oui, parce qu'on les a compté à force d'en peindre

Envoyé par HKlsillage Voir le message
      Bonjour à tous,

moi de même, toujours rien reçu et je fais partie de la première série...

Si LAA pouvait nous donner quelques nouvelles de la production ce serait très gentil car ils doivent être certainement débordés...

Courage......

On a le nez dans le guidon ... On produit, on produit ... Niveau série ... Euh, j'avoue ne pas savoir laquelle est prévue pour la livraison de la semaine prochaine ... Dès qu'on a les 15 minutes qui vont bien pour faire le point, on indiquera ... A vous aussi courage ! Et merci de votre passion
      Dernière modification par Like An Angel, 10 juin 2011, 18h57.
      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
      Merci Albert !

Commentaire

• Quelle serie la semaine prochaine? La mienne la mienne....!

Blague a part, ca fait plaisir de lire de vos nouvelles... J'avoue que les longs silences, s'ils me laissent penser que vous travaillez d'arrache pied, me font toujours un peu peur... les petites structures comme vous, Hazgaard, et (peut-etre ex?) feu motus, donnent des resultats fantastiques, mais comportent leurs risques propres pour les amateurs de BD3D que nous sommes.
        Dans le cas de motus, couic.
        Dans le cas d'Hazgaard, ils ont clairement laisse de cote leur ligne BD3D pour s'axer sur le developpement de jeu (je leur souhaite d'ailleurs une belle reussite sur ce sujet). La bonne nouvelle etant que vous vous impliquez dans la poursuite et l'enrichissement de leur gamme.

Dans votre cas... un rapide calcul (2 personnes 10h/jour pour 15 navis...) on depasse allegrement les 5-6 heures passees par statuette... ce dont il est d'ailleurs facile de se rendre compte en regardant le resultat (sur Fango par exemple, c'est a tomber par terre ).
        Mais cote emploi du temps, ca doit etre l'enfer. Quand on pense a tous les jolis projets que vous avez en route (petite carpe, okko, snivel, la suite des gardiens du maser, la prise en charge des figs Hazgaard pour ne compter que ceux la!), ou ceux que vous devez avoir en tete (si si, je suis sur que vous nous faites encore plein de cachotteries )....
        Je sais que vous souhaitez rester une entreprise a taille humaine, ne rien sacrifier a la qualite de vos creations, tout en les proposant a un prix honnete et abordable (toutes proportion gardee, naturellement)... mais parfois je me dis qu'un peu de delegation vous offrirait un grand bol d'air (et en general suit l'idee que vous cherchez deja... sans trouver l'oiseau rare qui repondrait a vos criteres).

Bon, c'etait la pensee du jour avant week end... En conclusion.... bon courage et ne nous lachez pas hein! Vous nous faites saliver avec tous vos projets et vos realisations en phase finale, alors maintenant qu'on a un apetit d'ogre pour les creations LAA, va falloir nous donner a manger!

Commentaire

• Merci Cynic de ton message, sans vouloir passer pour flagorneuse, ce sont les gens tels que toi qui nous encouragent

Si mon survol des comptes de livraisons prévues n'est pas faux, nous devrions avoir terminée la livraison de la série 1 la semaine prochaine et bien entamée la série 2 ...

Dans l'intervalle, nous buchons nos Buchet

J'espère te rassurer, ainsi que d'autres, LAA va bien ! Nous ne comptons pas mettre la clef sous la porte d'ici demain et même au delà
          Nous avons déjà traversé des tempêtes, d'autres souffleront surement encore, mais notre passion nous permet de rester sereins. Nous aimons notre travail et faire exister ces personnages. Au diable le temps passé, au diable la "rentabilité" de l'entreprise (si je puis dire) ce qui nous importe avant tout c'est "notre passion" et par extension, la votre.
          Je pense que nous n'avons plus besoin de prouver cet aspect de notre personnalité
          C'est notre métier, certes, nous devons en vivre aussi, mais au détriment d'autres secteurs d'activité, notre rentabilité n'est pas notre point d'orgue !

Ce qui nous permet de prendre 5 heures mini pour une et une seule statuette. Ce qui aussi, hélas, nous oblige à une certaine lenteur de réalisation.

Mon point de vue étant le suivant : Mieux vaut prendre le temps nécessaire, vous appeler à la patience (et si je ne m'abuse c'est aussi ce qui fait le sel de la collection non ?) et proposer une continuité de gamme telle que nous l'avons toujours tenté, surtout sans perdre ce qui nous différenci. Je ne demande à personne de partager ce point de vue, au moins de le comprendre.

Pour ce qui est des projets, bien sur nous en avons toujours sur le grill, du moins des idées. Ils seront réalisés ou pas, le temps nous le dira. Pour le moment, nous nous attachons à continuer ce qui a été annoncé ultérieurement, snivel, petite carpe, okko ...

Tu l'as dit, nous reprenons l'aspect BD 3D de Hazgaard. Un petit flottement sera, dû au temps nécessaire à la passation et la prise en main de ce secteur. Mais justement, c'est le refus de voir Hazgaard disparaître de la scène BD 3D qui nous a motivé, Erwan et nous mêmes pour que ceci se fasse ainsi. Baltimore est en phase de 1er tirage peint pour être soumis à la validation de Turf, idem pour des pièces Okko bientôt en validation auprès de Hub et d'autres projets sont également dans les cartons ... A suivre donc !

L'énergie, les idées, l'envie ne nous manquent pas ! Ce sont les autres aspects qui nous manquent un peu le temps et autres ...
          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
          Merci Albert !

Commentaire

• ça fait plaisir de te revoir par ici, Angélique
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

• Merci Vieto, plaisir partagé
              Merci Albert !

Commentaire

• Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Merci pour ces nouvelles et bon courage !

Commentaire

• "petite carpe, okko ."

"Okko bientôt en validation auprès de Hub !"

Qui la réalise ?

Nous suivons toujours de près !
                    Dernière modification par tontonmac, 10 juin 2011, 22h03.
                    sigpic

Commentaire

• Je pense qu'Angélique parlait des pièces Okko par Hazgaard dans son message.
                      olivier*
                      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Tu as raison !

En fait Je voulais parler de ceci :

" Pour le moment, nous nous attachons à continuer ce qui a été annoncé ultérieurement, snivel, petite carpe, okko "
                        Dernière modification par tontonmac, 10 juin 2011, 23h30.
                        sigpic

Commentaire

• Oups! Oui, navrée si il y a pu y avoir confusion.

Les pièces Hazgaard sont prochainement en validation auprès de Hub, Olivier a raison.

Pour ce qui est des pièces LAA de la série Okko, ce sera Petite Carpe la suivante. Qui elle, sera sculptée par notre "super Gélique" (pour rappel, elle est "les doigts de fée" qui ont sculpté Bobo).
                          Dernière modification par Like An Angel, 13 juin 2011, 01h04.
                          Merci Albert !

Commentaire

• j'ai reçu navis ce matin une vrai merveille merci encore à vous pour cette superbe navis

Uploaded with ImageShack.us

Commentaire

• trop belle j'attend la mienne^^

Commentaire

• J'ai la mienne qui commence à pencher sur son socle, un peut comme la tour de Pise , les deux tiges des pieds ont pris du jeu dans le socle, qui pourtant ont des guides métalliques!
                                Visitez mon Blog
                                http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Chargement...
                                X