Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Bas Relief - DJINN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment sera fixée la pièce au mur ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      Comment sera fixée la pièce au mur ?
      Là, François, il va falloir te fendre d'un visuel de l'arrière boutique...
      Un petit par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs

Commentaire

Mazette je viens de lire l'interview et je tompbe sur ca
        : Croquis inspiré d'un dessin d'Ana Miralles : plâtre céramique ocre.
        mais c'est franchement pas mal ca : est ce qu'on aurait droit a une version aboutie pour nos petits murs de collectionneurs????
        Allez DITES MOI OUI
        www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

Cette statuette était présente à Solliès!! Les 2 versions il me semble. Je préfère celle sur fond rouge

Commentaire

salut les Anges
            alors ca avance ce projet?
            des p'tites news bien croustillantes?
            a bientot
            www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

ANNONCE IMPORTANTE

Étant donné que nous ne sommes manifestement pas digne d'être tenu directement informé des tractations et tests de moulage qui sont actuellement en cours auprès d'un de nos confrères fabricants.

Et afin d'éviter que la situation actuelle ne devienne encore plus conflictuel.
              Nous avons pris la décision d'en rester là sur le projet de bas relief DJINN.

Nous laissons donc le sculpteur libre d'exploiter comme bon lui semble sont projet, gage du respect que nous avons pour sont travail et gage du respect que nous avons pour notre confrère.

Je précise toutefois que l'arrêt en nos ateliers du projet de bas relief DJINN ne signifie pas que nous abandonnons l'éditions de Bas-relief.
              Mais à l'avenir, la sculpture, le moulage et l'édition de Bas relief seront entièrement réalisé par nous même, en nos ateliers, garantissant ainsi la libre expression de notre savoir faire et une parfaite liberté décisionnaire sur les risques liés à l'édition d'un projet.

je précise également que nous ne fermons pas la porte aux artistes de talents et sommes toujours ouvert aux projets que vous auriez à nous soumettre, mais nous poserons comme conditions la parfaite liberté décisionnaire sur l'exploitation de votre œuvre. Ce qui n'empêche pas le dialogue

Quoi qu'il en soit et avant toute chose nous allons pouvoir nous remettre au travail sur les projets que nous avions mis en stand bye. A savoir Snivel, Nävis, Fango dans la poursuite des tests couleurs et vous montrer,nous l'espérons, très prochainement la suite de Murena ( Neron , Popée et le rendu de la scène complète).

Ah oui !!! , ainsi qu'un autre petit projet qui séjourne dans les cartons depuis bien trop longtemps.

Nous qui pension pouvoir souffler un peu, c'est mal barré.

Merci à vous
              LA LAA Team
              Dernière modification par Like An Angel 2, 03 novembre 2009, 01h13.
              SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
              Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

TRÈS IMPORTANT

Je précise que notre décision n'as absolument rien a voir avec l'annonce du projet Bas-relief Éditions du café et Pekabul, qui ne sont nullement concerné par ce problème (qui n'en est plus un d'ailleurs) les faits réel sont bien antérieur à l'annonce de leur projet.

Je vous serait donc gré de faire en sorte qu'il n'y est pas d'amalgame dans vos têtes.

Merci à vous
                Dernière modification par Like An Angel 2, 03 novembre 2009, 01h14.

Commentaire

Je suis désolé pour vous Djinn étais un beau projet,
                  mais je ne peut que me réjouir pour l'annonce de la suite de Murena, mettez nous vite des photo , j'ai hate de les voir
                  Visitez mon Blog
                  http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
                    Dommage

nous allons pouvoir nous remettre au travail sur les projets que nous avions mis en stand bye. A savoir Snivel, Nävis

Ah oui !!! , ainsi qu'un autre petit projet qui séjourne dans les cartons depuis bien trop longtemps.
                    Qui est ?

Commentaire

ANNONCE IMPORTANTE

...
                      Quoi qu'il en soit et avant toute chose nous allons pouvoir nous remettre au travail sur les projets que nous avions mis en stand bye. A savoir Snivel, Nävis, Fango dans la poursuite des tests couleurs et vous montrer,nous l'espérons, très prochainement la suite de Murena ( Neron , Popée et le rendu de la scène complète).

...Merci à vous
                      LA LAA Team
                      Et Petite Carpe?
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                        Et Petite Carpe?
                        Voui tu a raison ya Petite Carpe aussi

Commentaire

Voui tu a raison ya Petite Carpe aussi
                          Merci
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Afin de consoler les inconsolables, dont je suis, avez vous en tête d'autre projets Djinn ?

Commentaire

Ca promettait d'etre beau mais tous les projets ne vont pas à terme, c'est ainsi ...
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Aie, sale nouvelle qu'un projet qui s'arrete... entre le temps que vous y aviez deja consacre et le passionnel... le ton de votre post temoigne de l'agacement de devoir annoncer ca...

Snivel, Nävis, Fango ... la suite de Murena ( Neron , Popée et le rendu de la scène complète).
                                Y a pas a dire, la liste est longue... et surtout elle est belle!

Et la, une idee m'est immediatement venue... mais non, ca ne doit pas etre ca.... bref, j'attendrai l'annonce

Merci à vous
                                LA LAA Team
                                Non non, merci a VOUS
                                Et courage pour vous remettre au boulot!

Commentaire

Chargement...
                                X