If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vous êtes nombreux à souhaiter voir la suite de projet qui ce voulait être le plus ambitieux de notre catalogue.
Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer que nous n’avons pas réussis à trouver un accord avec Philippe DELABY pour la poursuite de ce projet, car il l’estime bien trop long à ce concrétiser.
Nous ne pouvons pas lui donner tord, mais malheureusement nous n’avons pas la volonté ni la capacité à devenir une grande entreprise de production.
Nous pensions qu’il avait compris et que malgré toutes les embûches, il était avant tout nécessaire pour tous d’aller au bout de ce projet.
Nous avons eu tord.
Ceci étant dit, nous avions pris ils y a quelques mois des engagements avec un sculpteur pour la poursuite de ce projet.
Comme nous en pouvons pas lui faire faux bon aujourd’hui, le projet vas ce poursuivre avec NERON, POPEE, La Panthère, Lucius MURENA et le décor final, mais pour un usage strictement personnel.
Je le réécris
POUR UN USAGE STRITEMENT PERSONNEL
C’est à dire qu’aucune copie illicite ne sera faite, aucune pièce ne sera mise en circulation, même sous le manteau et ce en parfait accord avec le code de la propriété intellectuel.
EN PARFAIT ACCORD AVEC LE CODE DE LA PROPRIETE INTELLECTUEL
Nous n’allons tirer aucun bénéfice autre que celui d’être aller au bout du projet.
J’ESPERE ETRE CLAIR AVEC TOUT LE MONDE
-------------------
AUTRE CHOSES
Une partie des recettes des ventes « Agrippine » ainsi que « Massam et Balba » devant nous servir à la mise en place d’un décor final.
Il nous parait donc réglo d’étudier un petit décor style Romain en guise de dédommagement pour ceux qui possède les trois personnages.
Nous n'avons pas pour habitude de donner les coordonnées des Auteurs sans leur accord, de plus étant donné les projets qui sont en train de ce monter actuellement je ne pense pas qu'il change d'avis.
Peut être au vus de la scène finalisée, je ne sais vous dire.
Dernière modification par Like An Angel 2, 27 novembre 2010, 15h21.
ben moi je trouve que vraiment ce qu'il fait n'est pas bien du tout qu'est ce que ça pouvait lui faire que ça mette longtemps à se concrétiser pour sa part il écrit plus lentement que Franquin dans les années 50
Commentaire