Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tuniques Bleues par CBG Mignot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Celui de Vieto est plus beau

Commentaire

• belle figurine

Commentaire

• Cela serait bien un petit dio avec blutch en train de tomber de cheval ou l'inverse, et chesterfield s'arrétant pour raller ou sortir son pistolet. Il y a pas mal de case dans ce style au grès des albums

Commentaire

• Très chouette...

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
            N'est-il pas beau?!

Si très beau et je le veut TOUT DE SUITE trève de plaisanterie , une idée de la date de sortie

Commentaire

• Pour avoir une réponse, il faudra attendre le 1er mars, date de retour du responsable
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Je trouve qu'il y a un problème avec la peinture de la bouche, et le bras gauche, avec l'épaule et le coude levés, me semble très bizarre (lever les mains à cheval, c'est une erreur de débutant, inenvisageable pour un cavalier confirmé comme Stark)...

Le cheval, en revanche, me plait bien
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

• Sauf, avec tout le respect du à un ancien , que Starck ne montait pas en concours, mais lors d'une charge. Je ne pense pas qu'un cavalier du 22e ou tout autre amené à charger, pensait s'il fallait mettre son coude si haut ou plus bas pour tenir le cheval. Une fois lancé le canasson à mon avis était emballé. Nous sommes donc là plus dans une attitude de combat que de médaillable au concours général en vue d'une médaille d'or (pour ceux qui suivent l'actualité ) !
                  A vérifier avec certaines cases des albums lors d'une charge.
                  http://www.picardie-1939-1945.org/

Commentaire

• Il ne s'agit pas de faire attention ou de ne pas faire attention, mais si tu te mets en suspension au galop et par par dessus le marché tu lèves le coude et donc ton centre de gravité, c'est la chûte assurée

Toute considération d'équitation mise à part (je suis un cavalier médiocre ), je trouve surtout que cette position n'est pas esthétique. Je n'ai pas épluché tous les albums, mais je ne me souviens pas avoir vu un seul dessin où le coude est dans cette position
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

• Des bleus et du blues - p. 5.
                      Dernière modification par Beiadeg, 17 février 2010, 21h47.
                      sigpic

Commentaire

• On voit bien que le coude est nettement plus bas que l'épaule
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                          Toute considération d'équitation mise à part (je suis un cavalier médiocre ), je trouve surtout que cette position n'est pas esthétique. Je n'ai pas épluché tous les albums, mais je ne me souviens pas avoir vu un seul dessin où le coude est dans cette position
                          Nous sommes d'accord pour le côté esthétique de la figurine. De mon côté je cherchais une explication possible au coude levé.
                          http://www.picardie-1939-1945.org/

Commentaire

• Ils n'ont qu'à faire comme pour la jambe du cheval : plier un peu...
                            sigpic

Commentaire

• En réfléchissant c'est pas faux moi-même quand je lève un peu trop souvent mon coude je fini par avoir des problèmes d'équilibre

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                                Pour avoir une réponse, il faudra attendre le 1er mars, date de retour du responsable
                                On est en Avril alors des news

Commentaire

Chargement...
                                X