Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zagor par Infinite Statue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zagor par Infinite Statue

Infinite Statue présente sa nouvelle création : Zagor (un personnage issue d'un comics italien).

http://www.infinitestatue.com/zagor_preview.php
    Chris

Le visage paraît plus jeune !
    sigpic

Commentaire

toute ma jeunesse en livre de poche.

Commentaire

Le visage me paraît pas très ressemblant au dessin de la BD. Dommage !!!

Commentaire

Envoyé par ldaguze Voir le message
          c'est vrai; il parait plus mature sur la BD
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Les cheveux et le visage ne correspondent pas du tout pour moi à la bd et pourtant il m'aurait intéressé et m'aurait rappeler ma jeunesse

Commentaire

Envoyé par ldaguze Voir le message

Je suis d'accord, le visage de la figurine parait plus jeune que sur le dessin.

Commentaire

un doute, c'est bien Zagor qui poussait son fameux cri avant ou pendant la bagarre

Commentaire

Envoyé par lame_de_couteau Voir le message
                  Je suis d'accord, le visage de la figurine parait plus jeune que sur le dessin.
                  Salut à tous,
                  vous excusez mon Français, mais quelquefois j'ai essayé de m'insérer dans le forum en anglais et peu ont réussi à me lire...alors mieux un Français détestable qu'un Anglais incompréhensible...
                  Zagor est un personnage que dans les ans il a été dessiné par beaucoup d'artistes différents ainsi que son visage est changé souvent;
                  nous avons choisi un dessin de Gallieno Ferri que c'est l'inventeur graphique du personnage et il l'a très souvent dessinée comme vous le voyez c'est-à-dire avec un air plus jeune du Zagor que puis il a été redessiné dans les ans à venir (Zagor est de 1961 - il est la raison pour laquelle il est réalisé en 361 copies...). Je suis très heureux de toute façon que quelqu'un apprécie celle-ci nôtre nouvelle statue. Nous mettrons bientôt les photos de l'avant-première de la version Ultra Limited (en 61 copies). Merci de votre attention et si quelqu'un a questions de n'importe quel je serai heureux de répondre.
                  Fabio, infinitestatue.com

Commentaire

des nouvelles de ZAGOR

Commentaire

Envoyé par niklos 92 Voir le message
                      des nouvelles de ZAGOR
                      Zagor? le comique italien qui piétine les pizzas

Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

T'es sûr ? On dirait des pancakes