Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - La 43ème dimension - Module N°1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
    On fait un rêve où
    La ligne clair vivait en harmonie avec le réalisme

Où les creations ne serait pas jugée pour leurs couleur de style mais plutôt pour leur mixitées des genres, leur mixité des marques.

On fait le rêve aujoud'hui
    Ou chaque createur ce tiendrait par la main comme frêre et soeur d'un même univers.

Unis par et pour une même passion

Unis par l'envie de créer

Bienvenu à tous dans la 43éme dimension.
    C'est un beau rêve

Mais en 3D, on cherche tout de même une fidélité avec le trait du personnage, et presuqe toujours (à vrai dire, je ne connais aucune exception), un dessinateur fait toujours ses décors dans le même style que ses personnages.
    Un personnage très simple dans un décor trop réaliste va donc sembler automatiquement incongru, je rejoins Zantaf...

Il y aurait bien une solution : faire des variantes "réaliste" et "ligne claire" de ces décors
    A mon sens, ce serait une variante au moins aussi légitime que de faire des variantes plychrome et monochrome
    Et pour le coup, quelque chose qui aurait vraiment une signification pour la transopsition en 3D de nos albums favoris
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

tu peux les prendre non peint, la peinture va déja beaucoup jouer sur le rendu
      au besoin tu dois pouvoir supprimer quelques détails "en trop"

en tout cas c'est sympa comme idée
      http://area51minis.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
        C'est un beau rêve

Mais en 3D, on cherche tout de même une fidélité avec le trait du personnage, et presuqe toujours (à vrai dire, je ne connais aucune exception), un dessinateur fait toujours ses décors dans le même style que ses personnages.
        Un personnage très simple dans un décor trop réaliste va donc sembler automatiquement incongru, je rejoins Zantaf...

Il y aurait bien une solution : faire des variantes "réaliste" et "ligne claire" de ces décors
        A mon sens, ce serait une variante au moins aussi légitime que de faire des variantes plychrome et monochrome
        Et pour le coup, quelque chose qui aurait vraiment une signification pour la transopsition en 3D de nos albums favoris
        Oui je rejoinnt assez ce que vous dites, mais là la maison a été etudiée pour s'aprocher au plus pret de réalitée, le but premier c'ets de servir d'élément de decor pour des vehicules edité dans un monde different de la BD et souvent tres trés proche du modele réel, donc la facade ce devait elle aussi d'etre au plus proche du réalisme.
        Toutefois nous avons également reflechis au fait que notre vision pouvait ne pas plaire a tout le monde, ce qui ets bien normal, c'ets donc pour cela que nous proposons une version non peinte, pour que chacun puisse faire la peinture selon ses envies et gouts personnels.

Si dans un avenir plus ou moins proche on arrive a concretiser la réalisation de personnages BD qui s'adapte a ses décors, je pense déjà qu'il seront vendu separement (les perso) et qu'ensuite la posibilité serait offerte aux achetteurs d'utiliser une des facades existante pour les mettres en scene et que l'on proposerait dans ce cas là plusieurs option de mise en peinture des facades (Réaliste / Ligne clair / non peint) voir même une option sur mesure réalisé par des peintres indépendants.

Le principe de ce projet c'est la modularitée avec presque du sur mesure pour vous.
        SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
        Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Tu ne veux pas nous réaliser la 11° dimension !

pour un éventuel dioramaroutcheff ... !

La 1° est la Franquin je te la montre pour les arbres , ils sont plus beaux que la version Fournier seule le version Fournier est réalisable (license) !
          sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
            Tu ne veux pas nous réaliser la 11° dimension !

pour un éventuel dioramaroutcheff ... !

La 1° est la Franquin je te la montre pour les arbres , ils sont plus beaux que la version Fournier seule le version Fournier est réalisable (license) !
            gnnneeeeeuuuu
            tu me lance sur un sujet qui est comment dire un peu, peau de banane.

On y a pensé evidement depuis le temp que l'on cotoie le grand maitre Aroutcheff et Martine bien sur (que serait t'il sans ses ailes)

ça ferait un sacré ensemble un diorama + vehicule au 1/11 eme mais .... comment dire .... ça risque de ..... ben .... yaurai... mais....

Argghhh je me lance

En fait on a peur que certain le prenne trés mal, du genre "pas touche à mes woiture" .
            Comme certaine personne sur ce forum le savent, les partenariats multi fabriquants c'est pas pour demain et bon nombre prefere ce taper dessus plutôt que d'essayer de construire des chôses ensemble. Sans doute une questions d'atome crochues ou de dents de requin

Mais

"Y have a dream"

L'idée a germé dans nos petite têtes d'artistes, vas t'il faloir un demi siecle pour la concretiser ?

Une affaire a suivre sans aucun doute .....
            Dernière modification par Like An Angel 2, 08 novembre 2008, 00h52.

Commentaire

Envoyé par sylvain Voir le message
              tu peux les prendre non peint, la peinture va déja beaucoup jouer sur le rendu
              au besoin tu dois pouvoir supprimer quelques détails "en trop"

en tout cas c'est sympa comme idée
              Et de plus ce cher Mr Sylvain pourrait sans doute jouer les peintres et ptete lui permettre de mettre une petite crotte de beurre dans son epinard

Ya plein de talent sur ce forum

Commentaire

hein? quoi? mais j'mange pas d'épinards moi
                et j'suis pas peintre en batiment
                (j'veux bien remarque, mais j'vois pas l'interet pour un truc que n'importe quel membre qui poste dans l'atelier est suffisement doué pour faire lui même )

par contre si vous cherchez quelqu'un pour faire un diorama Gaston (c'est mon idole, mon model, mon guide spirituel ) au 1/43 (ça j'connais aussi ) j'suis volontaire, et plutot deux fois qu'une

pour le diorama spirou... la maison au 1/11 ça ferais un peu grand de toute façon
                mais au 1/43 y'a bien les voitures spirou atlas non?
                c'est bien aussi les ptites figurines pour faire des dioramas, ça permet de les ranger dans des ptites vitrines
                http://area51minis.blogspot.fr/

Commentaire

Je l'ai peinte moi-meme.

Commentaire

la peinture
                    je veux la meme

Commentaire

Je dit bravo
                      ça n'as pas du etre simple, nottament sur les fenetres.
                      Bien vu l'effet vitres cassée, j'adore ton soucis des détails.

juste une petite remarque, tu devrait resortir ton pot de beige pour retoucher les petite trace de bleu sur la facade.

Quoi qu'il en soit
                      Avis aux amateurs Mr Ppruv à placé la barre tres haute

Commentaire

Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message

juste une petite remarque, tu devrait resortir ton pot de beige pour retoucher les petite trace de bleu sur la facade.
                        C'est fait !

Par contre une petite question, la plaque et la bouche d'égout sont juste peintes ou scluptées ? Moi j'ai rien...

Commentaire

Peintes car non visibles sur le proto non peint (cf page précédente)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Mr LAA,

Des news sur la scène 2, histoire de savoir si je me lance dans cette belle idée.

Merci

Commentaire

Petite mise en scene de la maison délabrée :

Commentaire

mais mais mais pourquoi j'avais jamais vu ce post

pour une fois qu'il y a un truc intéressant sur objectible je le rate

Ppruv je ne te connaissais pas ce talent

Tontonmac je suis à fond à tes côtés comme d'hab: un diorama maison Spirou échelle 'routchev

en fait c'est comme mon idée de décors mais en mieux

Commentaire

Chargement...
                                X