Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimeriez vous des véhicules Franquin Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aimeriez vous des véhicules Franquin Atlas

L'idée d'avoir des véhicules Franquin chez Atlas est excellente.
    Par contre, et en dehors du fait qu'Atlas soit intéressé ou non, je me demande si Aroutcheff n'a pas une forme d'exclusivité sur la mise en objet des véhicules Franquin. Je me souvient notamment d'une question qui s'était posé lorsque Pascal Rodier avait voulu faire une Seccotine à Scooter. Mais peut être l'exclusivité est elle sur la résine seulement, puisque Idem à la même époque proposait son taxi et autres Turbotractions.
    Quoi qu'il en soit j'ai envoyé le message suivant à Atlas :
    ----------------------------------
    Bonjour

Nous sommes un certain nombre de collectionneurs d'objets BD a avoir été séduit par la qualité de réalisation des véhicules de la série Tintin et à évoquer l'idée que vous puissiez travailler avec les détenteurs des droits de Franquin pour proposer les véhicules mythiques de cet auteur.

Même ces véhicules ont déja donné lieu à des réalisations de très grandes qualité comme celles de Michel Aroutcheff, ou de la société IDEM, nous pensons qu'il y a une place pour une série de véhicules dans le même format et le même niveau de prix que ce que vous pratiquez avec la série Tintin.

Je serai intéressé à connaitre votre avis sur ce sujet, et ce encore plus si votre réponse ne prend pas la forme d'un texte du type :
    "Je tiens à vous remercier du message que vous nous avez
    adressé à propos ..................."

Sachez que vos remarques ont été transmises au responsable éditorial
    de la collection, toujours intéressé par les suggestions de nos
    lecteurs.
    En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions
    que nous pouvons essayer, collection après collection, de toujours
    mieux vous satisfaire et de mieux adapter nos réalisations à vos
    goûts et à vos besoins. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos
    réactions. "

Au plaisir de vous lire, bien Cordialement
    --------------------------------

J'attend la réponse ...

Commentaire

tu vas avoir le 2° courrier type

Commentaire

Je viens de répondre à Atlas que j'étais assez mécontent du fait d'avoir reçu une réponse type après plus de 3 semaines...

Je vous tiens au courant !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

donc ils vont directement sauter au 3° courrier type..........

Commentaire

Vous croyez qu'ils en ont beaucoup?
            ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

234 différents en fontion de l'agacement en hausse que provoque la lecture des suggestions de leurs clients !

Commentaire

Ce ne sont que de petits employees paye pour repondre avec des messages type comme dans toutes les societes en fait ils s'en foutent completement

Commentaire

Malheureusement, tu as surement raison... mais dans le doute il faut qu'on les relance le plus possible

Commentaire

On a rien a perdre

Commentaire

ce qui est bizarre, c'est qu'ils mettent 3 semaines à renvoyer une lettre type qui aurait pu être traitée en 10 sec par un ordi.

Commentaire

Eh oui !

D'ou mon dans le mail que je leur ai adressé !

A suivre

Commentaire

Suite du feuilleton Franquin chez Atlas.

Je viens de recevoir cette réponse à mon mail :

"Je viens de recevoir votre message et je vous en remercie.
                          Je vous rassure et vous confirme que nous transmettons toujours les remarques de nos clients à notre service EDITORIAL, toujours intéressé par les suggestions de nos clients.
                          Par ailleurs, je suis fortement désolée que vous ayez attendu pour votre réponse mais nous avions pris un peu de retard par rapport à nos mails.
                          Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires."

Peut-être de l'espoir...

Ecrivez nombreux à Pascale DOVALE : serviceclients@editionsatlas.fr

Je leur envoi un nouveau mail de réponse...

Commentaire

Nouelle réponse suite à mon mail :

"Je vous rassure il ne s'agit pas d'une réponse type même si effectivementt la démarche consiste à communiquer vos désidérata à notre service éditorial. Vous comprenez bien ce service prend en considération toutes les suggestions de nos clients ou futurs clients. Simplement pour lancer une collection, il faut faire une étude de marché, connaitre l'impact sur la population française, s'il faut l'orienter vers une clientèle masculine , féminine, prendre en considération la tranche d'âge et le plus important avoir les droits de diffusion. Bien souvent, les négociations sont longues.".

Donc, il faut attendre

Dans cette attente, continuez à leur envoyer beaucoup beaucoup de mails

Commentaire

le mien est plus que laconique; courrier rapide.........dit mac do

Je vous informe que je transmets votre suggestion à notre service éditorial.

Bien Cordialement

Commentaire

C'est peut-être bon signe.... car ça signifie que beaucoup de personnes en font la demander et qu'ils n'arrvient plus à personnaliser les réponses...

J'attends de voir quelle sera la réponse aux nouvelles questions que je leur ai posé

Commentaire

Chargement...
                                X